Floriechou
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Ven 15 Juin - 22:22 | |
| HeiIiiinnnn.... Qui est un POlYbItes??? C'est winnie le polybite c'est lui qui plotait Pouet a la soirée du 1er de l'an | |
|
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Ven 15 Juin - 23:22 | |
| il faisait bocoup plus que le plotter
" non non winnie ya pas de miel par la !!! " | |
|
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Sam 16 Juin - 0:47 | |
| Je disais juste que vu le thème du sujet, pour qu'il continue à garder son sensn je vous proposais de créer un autre sujet pour continuer votre discussion qui rappele de bon souvenir en plus.
l'administrateur | |
|
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Sam 16 Juin - 0:51 | |
| Message de l'administrateur suppléante (pas la même moi)
je soutiens l'administratrice en chef
y'a rien de méchant ni dans ce message ni dans celui d'avant j'pense que c'est quand même mieux | |
|
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 15 Aoû - 16:46 | |
| Herbie Hancock Fat Albert Rotunta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
| |
|