| Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
|
+12La marrade Fabi arlequin PoWpoW Romain Nose Lù Denis deuks Ambrinou Poupoux +SiLiCe+ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 13 Juin - 16:19 | |
| ^___^
Le titre est suffisant, nan ?
Moi je suis en écoutationnement du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky (intégral)... C'est drôlement te-chouet pour bosser !! Et puis... qu'est-ce que c'est beauuuuuuu !!!! *______* | |
|
| |
Poupoux
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : *Mystère et Boule De Gomme* Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 13 Juin - 18:06 | |
| Ahhh, cette chanson, ça me fait pense à Billy Elliot ! La musique de fin quand il a grandi et qu'il se produit devant son frère et son pére *larme à l'oeil*
Moi, exactement à ce moment très précis, je suis entrain d'écouter la BO de Dirty Dancing *héhé*
[ Patrick, je t'aime ... (L) ] | |
|
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 13 Juin - 20:43 | |
| là rien j'ai la télé en fond sonore... un documentaire sur l'amazonie | |
|
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 13 Juin - 21:42 | |
| en ce moment jécoute des petites perle de mix house électro fait par des DJ de Ibisa et belgique c terrible | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 14 Juin - 12:26 | |
| là j'écoute sitting, waiting, wishing de jack johnson et tout le monde est content pour moi | |
|
| |
Lù
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 14 Juin - 19:57 | |
| Four Sticks, Led Zeppelin. Et ça vaut tous les documentaires sur l'Amazonie du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 14 Juin - 20:44 | |
| a bah ouai c led zep koi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 14 Juin - 21:50 | |
| lost in hollywood de system of a down | |
|
| |
Lù
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 14 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nose
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Jeu 15 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Rennes et St Jouan Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Jeu 15 Juin - 22:14 | |
| Chuck berry, Johnny B. Good : légende du rock *honte à ce qui ne connaissent pas* | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
arlequin
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Jeu 15 Juin - 23:00 | |
| bin moi j'écoute "The rite of spring", une grande oeuvre d'Igor Stravinsky, un des plus grand compositeur avec Wagner, Bach, et bien sur Boulez un des compositeur les plus atipyque qui soit. Perso, je préfère quand même Stravinsky mais après, chacun ses gouts... | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Sam 17 Juin - 12:55 | |
| Rââââh Johnny B. Good c'est trop hyyyypeuh cette chanson !!!!! ¤_____¤
¤ Broken Bird de Dionysos. & ¤ The Ballad of Chasey Lane Bloodhound Gang ^^ | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Ven 23 Juin - 22:15 | |
| OUah ça fait trop plaisir de savoir ce que vous écouez ou ce que vous avez écouté à un moment donné !! J'ai l'impression d'augmenter ma conscience de tout les noyaux de plaisirs ayant existé, existant, qui existeront à travers le monde. We're in this together de Nine Inch Nails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Sam 24 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 25 Juin - 16:11 | |
| About a girl de Nirvana But I can't see you every niiight.......freee ! | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Lun 26 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Fabi
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Lun 26 Juin - 14:50 | |
| Ah au fait : est ce que vous pourriez poster ici les paroles de cette chanson !!? Et l'accompagner d'une explication sur le vocabulaire, les références...Pask moi je suis peu savant au sujet de la mythologie Super-Mariesque !! | |
|
| |
PoWpoW
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 27 Juin - 1:02 | |
| Non !!!! Que personne ne le fasse !!! C'est top méga secret svp... et sérieux ! (dsl fabien) | |
|
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 5 Juil - 14:59 | |
| je vien de choper le dernier album de lost prophets "liberation transmission" il é terrible | |
|
| |
| |
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 13 Sep - 18:22 | |
| Le bruit de la photocopieuse de la salle T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 17 Sep - 0:50 | |
| ^^ lol justine sinon là rien je vais me coucher... bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
|