| Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
|
+12La marrade Fabi arlequin PoWpoW Romain Nose Lù Denis deuks Ambrinou Poupoux +SiLiCe+ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 1 Oct - 3:10 | |
| L'OST de Sleepy Hollow et celui de Corps Bride, deux films du merveilleux Tim Burton. Miousique de ce cher Danny Elfman bien évidemment !!!
(l) | |
|
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 22 Oct - 17:39 | |
| Shrei de Tokio Hotel j'aime bien, faut que je m'achète le cd ^^ | |
|
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 24 Oct - 12:12 | |
| non pas sa c un boys band rock allemand ta pa honte en plus le chanteur a une voix dadolescent prépubère
au fait c comme sa que lon écrit tokyo | |
|
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Ven 27 Oct - 22:57 | |
| j'ai bien et alors juste la musique pas le reste rien a foutre que se soir un boysband de rock allemand! je sais comment on écrit Tokyo mais justement le nom de leur groupe c'est TOKIO HOTEL c'est pas de ma faute si eux l'écrivent avec un I et pas un Y, Monsieur! | |
|
| |
Poupoux
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : *Mystère et Boule De Gomme* Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Sam 28 Oct - 12:07 | |
| Et bien moi, jécoute en boucle depuis une semaine "scissor sister" !!! J'adôôôre | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 18 Mar - 21:18 | |
| Weezer.
Parce que say cool.
...
(je say : mon message est d'un intérêt mitigé) | |
|
| |
Neji
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : le moulin de Rennes ^^ Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Dim 18 Mar - 22:33 | |
| Bah moi c simple c tout les cd que je me sui acheté recament a savoir (queen of the stone age, bloc party, curtiss, hell is for heroe, incubus, 40 below summer, lostprophets, finch,... oui sa fe bocoup | |
|
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Lun 19 Mar - 13:24 | |
| en ce moment je jongle entre the chemical brothers et les daft punk mais g un titre que j'écoute beaucoup enfin plutot 2 c rejection de martin solving et lost in B val et mat reconnaitron le dernier titre | |
|
| |
Matmat
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Ou suis-je??? Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Ouep ba la plupart connaisse la musique mais pas le titre. Moi en ce moment c'est Matisyahu,30 Seconds To Mars,The Used,Bloc Party,Percubaba,Asian Dub Foundation, et plein d'autres encore | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
+SiLiCe+
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 30 Mai - 15:15 | |
| [Aaron] & [Mika] & [The Strokes] & [OST Back To The Futur I] & [OST Le Village].
I'm looking for l'OST de La Jeune Fille de l'Eau... | |
|
| |
deuks
| |
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 6 Juin - 20:18 | |
| Mika ^^
* le matin c'est le moment ou on l'apprécie le mieux sa met de bonne humeur et sa fait lever les plus réticents ^^ * | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 6 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 6 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 6 Juin - 21:42 | |
| de la moumoutte sur les murs??? t motivé quoique déja que le réveil é pas très très joli a la base rajoute lui une moumoutte et la tauré vraiment envie de le lancé contre les murs et pas que le matin | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Lun 11 Juin - 22:45 | |
| Et ben moi en ce moment j'écoute du RaP Du vrai Du BON (ce qui est très rare il faur l'avouer . Pour ceux qui veulent écouter ca s'apelle handsome boy mod school (pour frankinou c'est ce qu'ecoutait mon frère a son appart si tu t'en souviens )!! Bon sinon ya aussi Lemon Jelly, CirKus, Xploding Plastix, Earthing, RJD2, Alif Tree, The dining rooms... et j'en passe !! | |
|
| |
Matmat
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Ou suis-je??? Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 12 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mar 12 Juin - 22:58 | |
| Te promesto que es demasiado genial! Lo sé que parece raro pero es la verdad :: muy genial !! Escuchas mi col (chou) despues podràs juzgar !! (dsl pulsion hispanique ) | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 13 Juin - 17:34 | |
| fo pas etre choqué pasque c du rap . les 1ers rap us sont excellent ^^ au fait oui florie je men souvien c t terrible par contre va falloir faire quelque chose pour tes pulsions hispanique et puis dailleur c le portuguai quil fo que tu parle en temps que péripathétitienne brésilienne | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Mer 13 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Dine
| |
| |
deuks
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) Ven 15 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous z'écoutez en ce moment ?? (là, tusuiteuh) | |
|