| Vous etes ou ? | |
|
+4PoWpoW Matmat Floriechou La marrade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Sam 26 Mai - 19:48 | |
| J'ai eu envi de le dire j'avoue Je suis d'accord avec toi ma poule le forum est tout mouru... Pourtant on est pas mal à être en vacances... Pour ma part je glande pas mal et je vais commencer le code ... Huum fort passionnant ma foi... Bref j'ai hate qu'on se refasse des bons ptits aps midi plage avt de bosser cet été!! | |
|
| |
Matmat
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Ou suis-je??? Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Lun 28 Mai - 4:56 | |
| Ba personnellement moi les projets je laisse tomber vu le nombre de personne qui sont venus au final la semaine dernière alors que j'avais prévenu environ 1 mois a l'avance donc largement le temp de se préparer et j'ai eu quoi 3 réponses ça fait plaisir -_- Donc moi c'est mort je laisse tomber les projets de soirées. | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Mai
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mar 5 Juin - 14:15 | |
| Bonjour à tous...
Euh, Flo tu vas rire mais j'ai enfin réussie à m'inscrire...j'ai mis trois plombres mais j'y suis arrivée...
Bon alors, je me présente quand même...pr les autres: Maï, copine de galère de fac de Flo...
Donc voilou...
Ben Flo, j'espère que ça va depuis le temps...!?! On t'attends par ici pendant l'été....et tu es obligée de venir, pas le choix..lol...
Ptet je vais passer par chez toi, tal vez je vais à Bobi..
Voilou...
Bon, je sens que je vais m'incruster svt sur ce forum...lol
Gros bisous poulette Et puis, ben pr les autres, à la prochaine
Maïwenn
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mai
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mar 5 Juin - 14:17 | |
| Re incruste avec une pitite question....je ne sais comment on fait pr mettre à jour le profil...!???!!! | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mar 5 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mer 6 Juin - 12:24 | |
| BravOoooOo Maî!! Je suis très fiere de toa!! Ya interet que tu viennes!! Cme ca tu pouras rencontrer tt les gens que j'aimeuh ! Jespere que tu vas bien!! que Chlo va bien aussii je vous fais plein de gros bisousss et j'espere vous voir bientot qu'on rigole de nos résultat héhé!! gros bisoOooouux | |
|
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mer 6 Juin - 17:44 | |
| Ya plus qua espéré quelles ne picolent pas comme toi tes amis brestoises | |
|
| |
Pouet La Mouette
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Gévezé Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mer 6 Juin - 18:45 | |
| ... AND MOREEEEE, MUCH MORE THAN THISSSSS, I DIT IT MY WAYYYYYYYY !!! oupsss, excusez moi de ma sortie onirique mais à chaque fois que j'vois ton prénom il y a notre Cloclo national et le sublissime Mr Sinatra qui arrivent dans ma p'tite tête de mouette Bienvenue alors ChocoW : tu m'crois, tu m'crois pas mais les musiciens de ce duo sont Antoine Tomé, Michel Legrand et Frédéric François (pour votre grande culture personnelle, il n'y a aucun lien de parenté avec ces 2 françois... hey hey, j'suis sur que vous n'en dormiez même plus la nuit de ne pas savoir ) JE TE SURVIVRAIIIIIIIIIIIII !!! J'ECRIRAI TON NOM DANS LES SABLES MOUVANTSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! au secourrrrrrrrr, il y a des bonhommes en blouse blanche qui arrivent !! argh non pas la piqûreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! ---- dodo ---- euh... pour répondre au post, pour pas être HS... j'suis là effectivement, le DTC n'était pas loin ... Bon ok | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mer 6 Juin - 20:50 | |
| ten fé pas mon pouettous je te prpare ta chambre capitonné
AIE ..... mais il mort en plus!!!
allez revien la !!!
ta gagné tu va avoir droit a la belle veste avec les manches tro longue pour toi | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Mer 6 Juin - 21:08 | |
| je ne picole pas j'etais fatigué ! | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 7 Juin - 14:53 | |
| mais bien sur o point de laisser uun truc en forme de sprematozoide devan ma porte dentré | |
|
| |
Floriechou
| |
| |
deuks
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Ven 8 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mai
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 14 Juin - 0:58 | |
| Merci pour cet acceuil, surtout Pouet...lol...bcp entendu parler de toi tu sais....
Sinon, nooonnnnnnnnnnnn Flo ne boit jamais, Flo est sage, Flo ne monte jamais dans les poubelles un soir de fin de partiels, Flo ne fume pas......jejeje MAis c'est que ici, on est très sage....mdr
PS: qd même, vive le Finistère!! | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 14 Juin - 1:34 | |
| hum hum sa balance dur dis moi alors comme sa tu monte dans les poubelles??? fo faire la course c bocoup plus amusant | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 14 Juin - 14:37 | |
| LOoOOoOL merci Maï !! ViVe les courses 2 pOubelles sur la place de la Liberté " je veux essayer, je bveux essayer " "Heu un peu peligroso qd mm je vais réfléchir " !! TrOp bon souvenir cette soirée ! pOpiette ma envoyer une foto 2 moa bien déchiré !! C'est clair qu'ils sont tous hyper sage... Je suis la réponse inexacte | |
|
| |
Mai
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 14 Juin - 15:09 | |
| Nan, mais je balance mais c'est amical....!!lol! c'st que je l'adore tite florie!jeje!
En plus des courses, tu es montée assise dans une poubelle, juste avant de t'énerver sur Popiette pr ces choix politiques...mde
PLeins de photos à t'envoyer aussi..trop marrantes et trop bien
Popiette, tu es la réponse inexacte, tu es la réponse inexacte... Hum...ça sent les saucisses....hum, maintenant, ça sent l'oeuf.... T'es à labour....euh non.... | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| Yeahhh | |
|
| |
Dine
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Ven 15 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Floriechou
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Ven 15 Juin - 12:55 | |
| Ca doit etre ca.... | |
|
| |
Mai
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Ven 15 Juin - 15:08 | |
| Pas du tout alcooliques à Brest... Juste...euh.....Bretons!??!!!!!! | |
|
| |
deuks
| Sujet: Re: Vous etes ou ? Ven 15 Juin - 18:59 | |
| non non c alcoolique le vrai terme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes ou ? | |
| |
|
| |
| Vous etes ou ? | |
|