Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival des Terres Neuvas

Aller en bas 
+5
deuks
Denis
Ambrinou
+SiLiCe+
La marrade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:19

Pour garder un souvenir j'ai fais un enregistrement spécial d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:41

Il y a un moment ou ça faisait vraiment Marge Simpson
c'était trop trippant
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:03

T'es sûre que ca faisait [des fois] Marge Simpsons ? La voix à Marge est plutôt grave, et Stineju avait une voix supra aigüe Neutral c'était louche Laughing Mais bon, c'est dommage que ta voix soit partie... J'pense que ca aurait été un bon trippe pour mon répondeur (n'est ce pas demoiselle !! lol)

Tite chose que t'as oublié de noter : le coup du "T'as gueule le chat" version sensuelle (voire carrément sexuelle), version énervé et version... normaleuh.

On oublie pas tous les apéros à n'importe quelle heure du jour (et de la nuit Very Happy ) avec tout pleins de gens bons comme Manue Laughing (merci Antoine Smile t'es quelqu'un de bien toi)

J'oublirais jamais la tête des gens au réveil (et surtout celle de notre 2m03 qui chausse du... Combien deja ? scratch [ptdr !!] )

Aussi je kiffe (ou j'aime bien - ya que quelques personnes qui comprondront-) l'eau... Avec les tuyaux d'arrosage ou je-ne-sais-quoi... Avec un haut de maillot. Tiens ca me fais penser à.. Maillooooooooooooot [sur écran géant] (ptdr)

Aussi, qui m'a dit, le premier jour, que les métalleux sont gentils (et qui s'avérait être vrai) ? C'était au concert des Tambours du Bronx...

Je regrette de ne pas avoir vue Bonnie Tyler (ptdr Paulin) et Dick Rivers (j'suis venue à Bobital pour le voir ! Laughing ) Et sinon le mec de The Rasmus est très mignon (Choupi-mimi dixit +SiLiCe+ Je t'aime toi I love you En plus t'as une baguette du batteur Gâââ trop de la chanceuh !!)

Voila c'est à peu près tout pour ma part, il doit manquer des trucs, Mais ca en fait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:33

Bien sur il manque des trucs mais bon pour ne rien oublier de raconter sur un week-end de 3 jours ou il s'est passé tellement de choses. C'est vraiment très dur lol!. Et puis d'abord j'ai une tête au réveil normal pour quelqu'un qui n'a pas arrèté de picoler et de fumer XD. Sinon les apéros n'importe quand c'est tout a fait normal vu que c'était un festival et qu'on était sur un camping Wink . A par ça vivement la prochaine soirée qu'on remette ca en version plus soft bien sur Surprised (De toute façon pour faire pire faut vraiment y allé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:03

Mat m'a rappelé le AZIIIIZ LUMIIIIEEERE!!!! que nous avons fait en coeur a l'adresse de Justine! c'était la seule à avoir une lampe torche!
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:05

Ouais d'abord ^^ la seule censée à avoir prit une lampe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Terres Neuvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas   Festival des Terres Neuvas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Terres Neuvas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival des Terres Neuvas 2007
» Festival du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser