Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Festival des Terres Neuvas 2007

Aller en bas 
+8
Floriechou
Neji
Ambrinou
ChocoW
Fabi
Matmat
deuks
La marrade
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Voilà la programmatiion * grâce à Dine ^^ *

La prog scène 1 et 2 (20-04-2007)

Vendredi 6 juillet
Sinclair
Sandi Thom
Anis
Soldat Louis
Pascal Obispo
Groundation
Matmatah

Samedi 7 juillet
Marilyn Manson
Che Sudaka
Placebo
Pleymo
Da Silva
Ziggy Marley
Julien Clerc
Tokio Hotel
DJ Zebra
Status Quo

Dimanche 8 juillet
Superbus
Elmer Food Beat
Riké
Renaud
Pat O'May, Alan Stivell, Gilles Servat
Aldebert
Debout sur le Zinc



Euhh perso je suis un peu déçue, le vendredi il y a que anis, soldat louis, Matmatah et limite sinclair.
Le samedi Placebo et....rien d'autre ? Marilyn Manson et Tokio Hotel, nan mais sa sera quoi le public là ? Metalleux et minettes à gogo XD !! avec en plus Julien Clerc
Dimanche peut aller, à part superbus qui est devenu à mon gout * commercial et plus du tout dans l'esprit des premiers albums *, j'aime bien ceux présent.

Tout ce blabla pour dire que je suis pas sure de faire les 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:14

limite l'année dernière yavé pa un programmation enorme non plus c t a pe près dans le mm genre et pourtant tt le monde y é allé . a voir sa seré pas mal que lon y aille tous enfin en mm temps moi je dis sa mais je dis rien ( pardon valentin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:08

Justine t'es folle ou quoi Shocked confused la programmation est mortelle, matmatah,palcebo,pleymo,...etc, j'éspère que j'aurai moyen de me libérer du taf Very Happy
Et puis c'est clair que l'année dernière c'était de la merde comparé a cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

Marylin Manson... Ca peut être drôle !

Yeaaah ceci est mon 100ème message !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:13

Bah oui mais Pleymo j'aime pas, Placebo encore ok, mais matmatah et compagnie c'est bien, mais moi je m'attendais à un plus grosse programmation d'artistes internationaux et pas d'artistes qui sillonent et sillonent encore la France et qu'on voit un peu partout dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

attention ya mm tokio hotel sa rigole plus nivo internationnalité entre les petasse prépubère pour le chanteur qui se rase le pubis et les gros métalleux gothique complètement torché sa va etre bo mais sinon ya quand mm une bonne prog par raport a l'année dernière et surtout le pass est descendu a 61 euros les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

*fait son coming back on ze forum!!*

Moi chuis d'accord avec toi Justine, c'est vrai que Marilyn Manson ca peut etre trop tripant {tu te rappelles l'année derniere quand on faisait nos "death" au concert de AQME, au milieu des darkmetalleux et de la gadoue XD tu m'étonnes qu'on ait plus eu de voix après!! enfin surtout toi j'avoue^^} mais bon, ya rien qui me motaïve a donf dans le programme... Vendredi tfacon chuis à Paris pour les Red Hooot (meme si Anis, Soldat Louis et Groundation m'auraient bien tenté Surprised )... ensuite Samedi voyons ca... bon si on enlève tous les trucs de death, 'reste plus que Ziggy Marley et DJ Zebra qui valent le détour je pense... et encore...

Fin perso je pense quand même venir le Dimanche! La prog est super sympa je trouve, gne VEUX voir Aldebert et Debout, pis un peu de trad breton ca srait tripant! Et Superbus ca reste écoutable kumeme... pis Renaud koi! Nan jpense qu'y aller Dimanche ca vaut le coup... ca reste BOBITAL kan meme!

On peut se faire juste le dimanche, pis on fait un autre festoch entier pendant les vacances! kessvouzendites?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

ça me fais chié de rater Anis Matmata soldat louis et groundation (m raison que chocow) mais le reste peut tripper franchement et g bien envie de voir Ziggy Marley et DJ Zebra aussi dc je pense ke je serais là en espèrant que ça ne soit pas autant la galère ke l'année dernière pr rentrer ds le camping le samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:38

t'as vu ambre on pourra ptete meme voir RIKE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : le moulin de Rennes ^^
Date d'inscription : 22/12/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:29

fo kan meme pas oublié ke sa reste bobital kwa et ke comme se sont les 10 ans, il font en sorte d'invité de ceux qui sont déja passé en qui on marqué bobital! Moi perso je viens pour placebo, pleymo (en espérant les voir pour cette fois, soldat louis, ptet meme renaud c bien, superbus et pour lancer des tomates a bill!!! lol! mais bon comme les deux fois ou j'ai fais le festival, ma principale motivation c'est passé tout un week-end a tripper et tout et tout, ls concerts c juste un prétexte...

sinon pour répondre a chocow moi c'est bobital ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

Pareil pour moi, j'ai plus de chance de participer a Bobital vu que c'est au début des vacances qu'a un autre festival avec le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

BOUhhhhhh ca pu du cul! je ne gaspillerais pas mon fric pour du caca en boite sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

c un peu dommage que vs voyez bobital comme sa moi je garde un assez bon souvenir des concerts et de l'ambiance donc moi j retourne juste pour sa . et puis c né pas encore la programmation officiel il ya encore plein de groupes qui ne sont pas encore annoncer en tout cas pour moi c pareil que val : bobital ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

Floriechou a écrit:
BOUhhhhhh ca pu du cul! je ne gaspillerais pas mon fric pour du caca en boite sur scène...
Tu pourrais modérer tes propos stp , tout le monde n'est pas de ton avis, est-ce que je dis que ton electro c'est de la m****? Non ba alors fait de mêm e c'est pas si mal a l'occasion! Et perso je ne vais pas la bas que pour les concerts, c'est aussi pour triper avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : le moulin de Rennes ^^
Date d'inscription : 22/12/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

cheers tout a fait d'accord... +100
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

c'est combien deja les 3 jours?? 60euros???
Dsl ms en tant qu'étudiante modeste je préfere aller voir des gpes que j'aime que de la musique qui Ne me plait pas... 60 euros pour 3 gpes interessant non merci...
je préfere aller voir mon electro de Merde (c pas compliqué a dire) que d'aller voir qqchose que je naime pas et me faire chier!
Et puis c'est pas le seul bon moment qu'on puisse passer ac ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Ouai bon je laisse tomber t'as absolument rien compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

ouais je devais comprendre quoi... dsl je suis blonde et stupide par conséquen... Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

Hé Hé Hé Point De Fight Les Enfants !

Pour Les Indécis Il Reste Les Groupes De La Scène 3

Vendredi : Fab ; BB Brune ; Mr Roux ; Atipick (Qui Viennent Comme Même De St Malo ^^ )

Sadi : Skibolops ; Odéon ; The Outside ; John Kanak ; Merzhin ( Ouahhhh jocolor ) Trémo

MancheDi : Les Glochos ; Gaillard d’Avant ; L’Dawa ; Les Gens Normal

Et Voici Quelques Petits Liens Sympatoches :

Ziggy marley :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=45671826

Pleymo :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=3705268

Dj Zebra :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=88518392

Voili Voilà Mais Si Vraiment Vous Voulez Vous Fighter Je ferais L'arbitre xD
Bisous à Tous

* Festivaliers D'un Jour, Festivaliers De Toujours ! *
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Rennes et St Jouan
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06

Mais dites-moi.. ça ma pas l'air très folichon cette programmation...
scratch
Bon, il y a quand même quelques artistes qui sorte du lot !!

Je vote pour Dimanche..... "les deux mains dans les manches".... (juju Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

Mfffffff... Moi j'aurai goulument voulu y aller *pourquoi goulument ??? (a boiiiiiire XD)*... Mais je commence sûr mon taff le 7 juillet, donc je peux seulement y aller le vendredi, mais ca m'embete en meme temps, paskeuh meme si j'ai une grande envie de voir Groundation (je kiiiiiiiiffe!!!), Matmatah, y'a ke ces deux groupes la koi... Quoique Obispo ca pourrait etre marrant, moi j'pense que ces décors peuvent triper, et ptèt qu'il sera costumé, enfin bon bref, mais ca m'embete en meme temps d'y aller que pour une journée sachant que le dimanche me disait troooooooop !!! Enfin bon... pour la programmation j'suis pas méga heureuse mais chtrouve pas que ca soit d'la daube non plus quoi ! C'est difficile d'inviter des groupes qui plaisent a tout le monde hein ! Enfin bon bref quoi... Et pi si on veut passer du bon temps ensemble je comprends que bobital ca soit cool, c'est un peu "le rendez-vous de l'année" mais bon, y'a des campings moins chers où on pourrait tout autant s'éclater ! Et faire notre musique à nous XD *délire* Lol ! Moi c'est décidé, j'y vais pas ! Tant pis, j'aurai fait que le vendredi de Rok'n'solex comme festoche :s... C2C Trop d'la baaaaaaalle !!!! Et The Gladiators ... Géant, donc voilà, désolée de vous lâcher !!! Bon festoche, vous m'raconterez ! *moi vacances = travail à fond --les sousous les sousous Smile--*
Revenir en haut Aller en bas
Pouet La Mouette




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

POUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

hey les gens doucement, j'vous trouve un peu limite nervous breackdown ! tongue

pour en revenir au sujet, je risque de pas venir ou alors qu'un seul jour car le 7 il y a la reformation d'FFF à solidays, et sachant que ça fait 10 ans que j'attends ça j'ai pas le droit de louper Laughing Embarassed Laughing

donc eclatez vous bien !!

Pouet ! Pouit ! Prout ! Pouety ! ou ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetlamouette.free.fr
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

lool nervous breackdown jadore cet expression lol! lol! lol!

sinon on verra une semaine avant si je pe y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Pleure pas ma petite biquette

Bon moi je suis ready pour y aller si je me retrouve pas la seule fille à faire les 3 jours bondiou XD !!!

Allez mes cocottes faites moi signe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Moa je ne peux pas je travail Laughing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Terres Neuvas 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Terres Neuvas 2007   Festival des Terres Neuvas 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Terres Neuvas 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival des Terres Neuvas
» Festival du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser