Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blablatorium

Aller en bas 
+7
arlequin
greuah
deuks
Nunurs le Sex simbol !
Ambrinou
Fabi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:28

vous trouvez pas qu'on parle pas assez de rien ? -_- On parle surtout de tout. Bon euh tant pis si ça tient pas debout skeu j'dis ! et si on installait à cet endroit ici lààààààà....*humph* (c pas léger léger) voilà, un défouloir !! vous dites tout ce qui vous passe par la tête !!(enfin bien sûr, on utilisera, moi le premier, la censure...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:52

Un voile de chaleur est en train de m'enserrer.
j'ai la sensation d'étouffer, il me semble que je discerne le monstre (il a une sale gueule) d'apocalysme qui est en train d'entretenir le brasier dans lequel il me maintient, pour me voir périr avant la fin de la nuit... Cette abomination - à moins que ce soit moi l'abomination et que cet être a été chargé de m'éliminer - puise sa force dans l'évaporation de la mienne propre... Elle dévore gloutonement mon énergie, introduit un pseudopode immatériel dans mes entrailles pour les déchirer, se colle contre moi pour cuire ma peau... Soudain, dans une déflagration de stimulis, l'enfer se matérialise devant mes 5 sens. Je vois les images, j'entends les sons, je sens l'odeur, je goûte la saveur, je touche la substance de l'enfer. Que dis-je. Je suis en enfer. Mais je suis dans ma chambre. Les objets de ma chambres fondent. Moi-même si ça continue je vais fondre. Ma peau va bientôt se détacher, forcément. La créature me vide de mon énergie mais j'en dispose encore. Il faut que j'atteigne la fenêtre. Elle est ouverte. Il faut que je saute.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:25

mmmmmmh assez interressant et poetique mais légèrement inquietant

ça me fais penser à Constantine
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Nunurs le Sex simbol !

Nunurs le Sex simbol !


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans l'empire Richardaisien !
Date d'inscription : 26/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:33

"Je pense a toi ou que tu sois.

Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a t'elle déja commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seul destinée..."
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:08

Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune...
Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:01

mmmmh j'hésite je sais pas trop quoi mettre...

certaines phrases pleines de souvenirs qui emplissent encore mon coeur de joie ou d'amertume partagé...

des textes qui me restent destinés aux personnes qui me sont chères...

mmmmh et pourquoi des textes d'autres qui m'ont été destinés genre mails (j'ai le droit de faire ma salope? (envers des gens qui le mérite? je pense à une seule personne en particulier Twisted Evil ) jdemande au gens qui me connaissent il savent à qui je pense...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:15

"N'existerait-il pas des êtres supérieurs qui pourraient s'amuser des attitudes gracieuses quoique purement instinctives où mon esprit m'entraîne, de la même manière que je m'amuse de la vivacité d'une hermine ou des angoisses d'un daim? Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes. Vus par un être supérieur, nos raisonnements peuvent prendre la même coloration. Bien qu'erronés, ils n'en sont pas moins valables. C'est cela, la véritable nature de la poésie."

John Keats, dans une lettre à son frère
(II 166 et III 9)
Revenir en haut Aller en bas
greuah

greuah


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans une poubelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:39

pk c'est les gens qu'on aime pas qui demandent si on les aimes?

pk c'est les filles mo.. heu.. au physique pas facile qui nous demandent si elle sont belles?

Quel est cet esprit pervers qui s'amuse à nous mettre dans des situations embarrassante ou on est obligé de mentir pour ne pas blesser?

et surtout pourquoi les tartines tombent toujours du coté beurré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunurs le Sex simbol !

Nunurs le Sex simbol !


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans l'empire Richardaisien !
Date d'inscription : 26/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:09

Mort = Inconnu ---> Donc qui effraie ; logique me direz vous.
Mais pourquoi donc sommes nous effrayez a ce point par la mort ?
Nous n'avons aucun souvenir de notre "synthese" ni de notre naissance; a l'origine on est juste un gros tas de cellules ^^. Et c'est marrant parsque ; en général tout ce que l'on ne connait pas nous effraie , mais je ne sais pas si on peu affirmer connaitre le sens de la vie... mais sa ne nous effraie pas... scratch
Ce qui est stupide puisk theorikemnt on passe plus de temps a cherché et a utilisé le "sens de la vie" que celui de la mort. confused



Quoiqu'il en soit.... "Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort !"
Revenir en haut Aller en bas


Lù


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:36

Nunurs le Sex simbol !> Ce dont on a peur, c'est peut être pas l'inconnu de "l'expérience" (le mot est mal choisi) qu'est la mort, mais tout simplement la mort en elle même. Je m'exprime mal, mais je veux dire par là que ce qui nous effrait, c'est peut être juste de se dire qu'un jour, on n'existera plus, en un instant on n'aura plus aucun rôle à jouer dans la vie de nos proches, ou à plus grande échelle, dans le monde.
La peur de mourir, c'est un peu la peur de perdre la vie, de ne plus pouvoir profiter de ce qu'elle nous offre, pas forcément la peur de la mort à proprement parler.
Enfin après, c'est qu'un point de vue personnel, si j'ai peur de la mort c'est juste parce que je tiens beaucoup trop à la vie pour me dire calmement que plus j'avance, plus je me rapproche de 'la fin'. C'est un peu effrayant de se dire qu'un jour tout va s'arrêter, et surtout, se dire qu'on ne contrôle pas, qu'on ne décide pas de la fin, de quand et comment. La mort ça nous rappelle qu'au fond, notre vie on a beau pouvoir la modeler plus ou moins comme on veut, on la commande pas completement.
Et j'm'exprime tellement mal que t'as sans doute pas du tout saisi la nuance, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nunurs le Sex simbol !

Nunurs le Sex simbol !


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans l'empire Richardaisien !
Date d'inscription : 26/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:34

Et ben malgré ton expression que tu crois mauvaise , je te repond que j'ai très bien compris ton point de vue (en tout cas je crois).

Mais c'est marrant je ne suis pas inquiet du moment ou cela va se produire comme tu disais ; "on ne controle pas" , mais plus inquiet par "la suite" j'ai le sentiment qu'en 1 an j'aurai disparut des esprits. Et sa peu paraitre stupide pour certain mais moi je trouve que l'idée de laisser une trace (en dehors de son slip si possible.... affraid clown ) ces super important; voila.

Quelqu'un connait la fin de "Connait toi , toi meme et........" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arlequin

arlequin


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:17

c'est macabre tout ça!! faut juste profiter de la vie, pas penser au reste
on nait pour la vie, on meurt pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:11

J'suis tout à fait d'accord avec Arlequin
Moi, la mort, je sais que c'est inévitable mais c'est pas pour autant que ca m'effraie. Et puis Nunurs *ou fausse tortue loool* le sentiment que tu éprouves pour la suite n'a pas de raison d'être pusique pour ceux qui t'aime et qui t'apprécie, tu ne disparaitras jamais de leurs esprits ! [à moins que tu te sens pas aimer]
Il y a plus à dire là dessus, mais là je sens monter en moi le flemme de tout taper.
J'dirai juste en CCL qu'il faut simplement vivre la vie à chaque seconde
et Carpe Diem... Sans toutes fois omettre les projets qui te permettront d'avancer dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:06

J'suis pas sûr qu'on reste à jamais dans les esprits. Etant donné que bien vite, la vie doit reprendre ses droits sur ceux qui restent, il y a une nécessité d'oublier le passé pour se projeter dans l'avenir... Et là, notre image s'estompe dans l'esprit des gens, pour se dégrader au fil des ans et devenir aussi floue qu'un cliché effacé et jauni par le temps. En fin de compte, notre existence passée se résumé à de moins en moins de choses. C'est rageant de se dire que, à moins de faire des actions qui nous vaudront des écrits dans les livres d'histoire, la plupart d'entre nous n'auront plus du tout d'existence une fois que tout ceux qui nous auront connu seront morts, laissant la génération suivante sans aucune trace de nous. C'est déjà assez douloureux de se dire que l'être que l'on apelle soi a une fin, que le flot de pensées et de sensations va s'interrompre et qu'on ne recevra plus rien, aucune informations, sensations (etc..) du monde, que le monde va continuer sans nous, mais qu'en plus, la seconde existence, la pérénnité de notre existence par la mémoire des autres que l'on pourrait espérer est largement incertaine, ça me paraît terrible. A moins que notre conscience poursuive sa vie immatérielle après notre mort, continuant à imprégner les objets contenus dans le monde, dérivant dans l'univers...
Enfin perso, j'ai quand même plus peur de la vie que de la mort, peur que mon organisme ( corps + esprit ) n'assure pas dans les objectifs que je lui donne. Mais en fait [mode auto-thérapie ON] mon organisme fait de son mieux pour remplir mes objectifs, il m'adapte parfaitement aux situations Very Happy . [mode délire ON] Donc moi je dis vive la vie, et oui CARPE DIEM, je chante la vie, je rie de vivre, je dis bonjour aux oiseaux, je caresse les fleurs, je fais l'amour aux arbres, je veux être un bisounours !! [mode délire OFF] C'est vrai quoi ! il faut profiter de la vie et des gens tant qu'ils sont encore là, il ne faut pas se miner par des questions existentielles qui ne vise qu' à résoudre la question " Maman, pourquoi je suis né et je suis malheureux ? Crying or Very sad " [mode auto-thérapie OFF]

Fausse tortue ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
greuah

greuah


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans une poubelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:15

hem mon avis sur le sujet:

ne succombons pas à la tentation du diable !! surtout ne prenons pas de plaisir ! nous devons souffrir c'est notre raison de vivre !

faisont tous des attentats suicides contre le mal américains, et nous irons tous aux paradis !!

Allaaaaaaaaah okbaaaaaaaaaaaaa





erf pardonnez moi je trouvais que le sujet devenai dangeureusement sérieux. on atteignait le taux critique de serieux, on est passé pas loin de la catastrophe, un mot sérieux de plus et ça nous petait à la tronche !!




heu... jvais mcoucher


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:36

je ne suis pas du tout d'accord avec toi Fabien
je pense déjà qu'il ne faut pas oublier le passer pour avancer car sinon on recommence les mêmes erreurs mais juste savoir le mettre de coté et ne pas le rassacer sans cesse.
Et même si les souvenirs des gens qui ne sont plus s'estompent au fil des jours, on en garde toujours une trace parce même si ce n'est pas visible comme ça on garde toujours quelque chose d'une expérience partagée (je ne sais pas si c'est très clair mais je ne sais pas comment le dire).
Pour moi c'est comme ça qu'on grandi, qu'on évolue... je suis faites de tout ce que j'ai vécu et partagé je ne me suis pas contruite seule...
pour moi ceux qui ont vécu laisse forcément des traces
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:37

Oui d'accord, disons que l'humanité actuelle s'est formé par la foule des générations qui ont foulé le sol de la Terre avant elle...
Je pense aussi qu'il faut garder une connaissance du passé, et comme tu dis, savoir ausssi le mettre de côté. Mais quand même je me demande si on PEUT tirer des leçons du passé. Est ce que notre cerveau est capable d'analyser deux situations, l'une passé, l'autre présente, et déduire de la situation passé une solution pour la situation présente ? Il s'agit d'une tâche complexe. En effet il m'apparaît inconcevable qu'une situation aux paramètres identiques à une situation passée réaparaisse. Ainsi aucune solution, choix qui aurait convenu dans le passé ne peut correspondre à la résolution d'une situation présente.
enfin hum..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:38

l'homme en général reproduit certains comportement ou se met dans des situation semblables à ce qu'il à déjà vécu (ce n'est jamais identiques mais ça peut y ressembler) ça s'appelle névroses (c'est général comme mot). Y'en a encore qui se demandent pourquoi je fais psycho l'année prochaine???? (quelqu'un qui a fait psycho m'a dit que j'allais surment me faire chier la première année...j'espère bien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
greuah

greuah


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans une poubelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:05

rhoo ambrinou je vois vraiment pas comment tu peux penser que tu vas t'ennuyer en psycho... ça doit être très enrichissant et surtout fort passionants !! je suis sur que la psycho te réserve plein de moments riches en émotions qui te tiendront éveillées et très attentives tellement l'interet envers ce domaine que susciteront tes cours sera fort...

.....*éclat de rire contenu*


à part ça heu...
on est les champioooons on est les champioooons, on est on est on est les champiooons, et 1 et 2 et 3 zéro, la lala la la lala lalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalal hey hey la...

à moi !! mes hommes !! les allemands nous envahissent !! affraid


c'est pas vrai chui pas névrosé !!! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !! ! ! ! =D
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:44

Maman j'ai peur... Y a deux fous sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greuah

greuah


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans une poubelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:59

*met un slip sur la tête et court dans tout les sens*

JE - NE - SUIS - PAS - FOU !!!!!

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:39

Mais si tu es cinglé ! c de la folie joyeuse qui va révolutionner le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:40

Une histoire comme celle-ci (celle qui va suivre) mérite d'être contée. Elle est de celle dont le souvenir vous tire du sommeil, la nuit, le corps ruisselant de sueurs, le coeur cognant dans votre poitrine à mesure que de terribles images refont surface à votre esprit.

La bête, je la connaissais. Elle était déjà venue me rendre visite. Et ce soir-là, quand j'ai senti sa présence, j'ai décidé d'en finir. Sa présence. On la sentait dans toute la pièce. Pas un souffle brûlant, comme le serait celui d'un chien monstrueux. Pas un jeu d'ombre et de lumière, que s'amuserait à créer un esprit malfaisant. Mais un vombrissement, insistant, menaçant. Qui vous glace le sang. Qui s'empare de tout objet et lui retire toute gaieté, toute familliarité, toute humanité, toute chaleur. Je pensais aux créatures démoniaques sortis des flammes de l'enfer qui, dit-on, étouffent les passions des hommes, étranglent leur joie de vivre. Tout près de moi, il y avait une chose dont l'existence constituait une monstrueuse abberation. Pour faire face à cette abomination toute droit surgie des peurs les plus anciennes de l'humanité, je me précipitais sur le coffre renfermant le nécessaire pour répondre à ce type de menace. Je l'ouvris et choisis un mouchoir blanc Kleenex®. Quand je saisis entre mes doigts l'arme qui devait mettre fin à l'horreur, le vombrissement se tut. Saisi d'effroi, je m'imaginais la chose tapie dans un coin, guettant ma respiration, prête à fondre sur moi pour me déchiqueter. Je jettais un regard plein d'appréhension sur les murs m'environnant. C'est alors que je la vis. J' étouffais un cri de terreur devant un tel déploiement de formes cauchemardesque réunies dans un seul être. Il y avait quelque chose en lui qui dépassait la notion même d'horreur. Ou une horreur amenée à un stade suprème que seul aurait pu imaginer une entité Olympienne. Mes yeux ayant supporté la vue de cette chose, se souviennent d'un coprs fin, à demi masqué par de longues ailes membraneuses, de pattes aux griffes acérées, d'une tête triangulaire aux yeux reflétant mille fois mon regard apeuré. La répulsion ne collait pas tout à fait au physique de cette créature qui convenait presque aux canons de la beauté. Mais la répulsion était bien là. Et une peur qui contractait l'ensemble de mon appareil digestif. Mais j'étais aussi animé du furieux désir de purger la pièce de ses entités malfaisantes. Dans un hurlement visant à me donner du courage (mais contenu, pour ne pas réveiller mes parents qui dormaient à côté et que je ne voulais pas mêler à cette affaire), je chargeai la bête, le mouchoir devant moi tel un éperon. Au moment où j'espérais pouvoir apercevoir la teneur de son dernier repas à travers son abdomen transparent, ma cible s'envola, dans son vombrissement angoissant. S'ensuivit une chasse haletante. Choisissant l'attaque silencieuse, la bête me détectait néanmoins, et s'envolait à chaque fois du perchoir sur lequel elle avait atterit, mon arme manquant sa cible et se refermant sur le vide lamentablement. La bête et son éternel vombrissement, semblant vociférer des insultes piquantes à mon égard, s'échappait toujours. C'est alors que je compris que ma lutte était sans espoir. D'autre part, le sommeil commençait à m'engourdir. J'éteignis la lumière et m'étendis sur mes draps. Je maudissais ma faiblesse mais ressentais une sorte d'exultation à penser à la victoire de la bête sur l'homme. C'était presque rassurant. La force, la puissance, c'était elle, et pas moi. A elle d'assumer cette force. Je ressentais également la jouissance de m'abandonner à un prédateur, de la défaite, du repos.
J'entends le famillier vombrissement qui s'amplifie. La bête arrive et c'est moi qui l'attire. Elle est tout prêt de mon visage. Mes oreilles vibrent de son passage au-dessus de ma tête. Et là je ne sais pas, peut-être est-ce un geste de survie qui était profondément enfoui en moi, adopté à la base pour me défendre des fauves des hautes herbes dans la savane : Je me relevais d'un bond et fouettais l'air à l'endroit où je pensais que la bête s'y trouvait. Ma main s'applatit contre le mur d'en face. Je la soulevais, espérant découvrir en-dessous une trace sanguinolente. Nada. Mais un tout nouveau flux d'énergie me parcourait. Je repérais l'immonde créature et la course-poursuite reprit. Mais 5 minutes plus tard, haletant, je m'effondrais à nouveau sur mon lit. Mais résolu à ne pas me faire dévorer pendant la nuit, je remontais les draps au-dessus de ma tête. Les minutes passèrent, où plus que le sommeil, c'était l'angoisse qui montait en moi. Et soudain, je sentis l'ombre de la chose planer au-dessus de moi. Et l'ombre menaçant de m'engloutir. Puis la mélodie de son vol tinta à mes oreilles. C'était une musique d'un être enragé. Et qui avait faim.
Me sentant comme dans une cage aux futiles barreaux parmis des requins tournoyant, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:42

ppfffff c pas possible d'avoir un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:42

(désolé de pourrir le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatorium Empty
MessageSujet: Re: Blablatorium   Blablatorium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Nous tout simplement ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser