| LES PARIS | |
|
+6Denis PoWpoW *Loully* Kya +SiLiCe+ Ambrinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: LES PARIS Jeu 8 Juin - 15:59 | |
| comme on parle sur ce forum de bcp de paris je me suis dit qu'il fallait en faire un sujet... donc répertoriez ici les pari en cours et a venir et les gages si ils ont déjà été prononcé... histoire que tt le monde en profite et puis des paris sans témoins ça sert a rien | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 16:25 | |
| [MODE :: HORS-DELIRES] ... Je heuuu... je... je parie que je... VAIS AVOIR MON BAAAAAAAC !!!!!! ... ^^;; *tente désespérément de se motiver* | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : dinard Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 18:40 | |
| On peut parler des anciens paris hey ambre ya so qui te dois 20euros nan ? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
*Loully*
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 19:58 | |
| moi je pari n'importe quoi avec n'importe qui du moment que ca joue sur la chance Je gagne presque tout le temps (perdu uniquement contre Antoine *Andoyou*) comme par exemple contre PowpoW qui m'a appelé Maître pendant 2 semaines et ChocoW qui me doit toujours une journée d'obéissance | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Kya
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : dinard Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 20:07 | |
| hey moi aussi jve une bouteille de So mdr | |
|
| |
*Loully*
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige... Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LES PARIS Jeu 8 Juin - 20:34 | |
| Le pari fut fait au printps de l'année dernière dsl jme souviens plus qd exactement que je (c'est a dire moi) sortirai avant la fin du lycée avec un de mes boulets que m'a présenté ChocoW (MERCI BIEN!!! mais bon tt le monde m'a prévnu) voilà moi j'ai dit nan trop pas elle m'a dit on pari...5€ dc j'ai fait pk pas 10 ou 20...
PS: j'en dirai pas plus ceux qui me connaissent savent de qui je parle | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Paris Jeu 8 Juin - 22:04 | |
| Vous voulez un bon paris en voila un : le but du paris est de ramener l'objet le plus insolite vs pouvez prendre tt et nimportequoi vs aurez jusque fin juillet pour ramener votre objet je jugeré du gagnant sur ces critères : originalité taille aspect dégré d'illégalité et surtout la méthode de procuration de l'objet en question je fixeré une date de réunion pour la remise du prix 2 semaine à l'avance mais il va falloir me dire qui est intéressé et qui aura le cran de jouer. ps: g déja jouez à ce jeux avec des amis et le gagnant avez rapporter un portail de garage^^. esseyé de faire mieux. | |
|
| |
PoWpoW
| |
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: DITES...C'EST OBLIGE DE METTRE UN TITRE EN SUJET ???? Ven 16 Juin - 15:41 | |
| Je parie que les personnes qui seront au courant de mon pari auront lu ce message. PS : Comment on met des couleurs ?? | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: youhouuuuuuuuuuu Ven 16 Juin - 15:46 | |
| Je parie que dans le prochain million d'années, les extra-terrestres polymorphes unijambistes sourd muets et aveugles de la planète Sans Som entreront en guerre contre les sauriens multicolores à tête d'oeuf de la planète Jexiste...Ah, et je parie un carré de chocolat ! Qui veut parier ? remise du prix à la fin du délai indiqué. | |
|
| |
| |
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
PoWpoW
| Sujet: Re: LES PARIS Mar 29 Aoû - 1:31 | |
| Pffff... j'veux pas jouer la mauvaise perdante, mais c'est dégueulasse, ils étaient censés + se voir pendant les vacances, alors sérieux, c'est nul de chez nul, elle serait pas partie à Paris j'aurais gagné XD... Pffffffff mais bravo Justine ! | |
|
| |
*Loully*
| |
| |
Floriechou
| Sujet: Re: LES PARIS Mer 30 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
*Loully*
| Sujet: Re: LES PARIS Mer 30 Aoû - 15:22 | |
| (ah ouais carrément) Bravoooo ChocooooooW !! Bienvenue dans le monde des Adultes ptdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PARIS | |
| |
|
| |
| LES PARIS | |
|