| vends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: vends Mer 7 Juin - 23:58 | |
| je me vend en qualité de streapteaser gigolo cuisinier si cela intérèsse qq veuiller me contacter à ce numéro 0665229212
mes honoraires sont de -10 euros de l'heure
-100 euros la journée (nuit comprise)
-175 euros le week end
supplément de 15 euros/jours si service repas compris.
choix du déguisement gratuits, je propose: -cuisinier avec seulement le tablier -policier avec menottes -pompier -superman (superpouvoirs compris) -cosplay (tt types de héros) Et enfin pour 5euros de plus je me teint les cheveux en blond, j'achète une baguette magique et une robe noir avec marqué derrière "Malefoy". | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
ChocoW
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 9:32 | |
| Hahahaha poWpoW!! maintenant a chaque fois qu'on parle de strIptease je pense a FRIENDS (si javais su qu'un jour jen arriverais la... *imagine l'Agent Apollon en train de faire sa danse...MDR) Mais ce stripteaseur c'est... c'est FRANCK!! Arrete de provoquer Manon!! (mdr il donne son numéro en plusse... a moins que ce soit un faux, et qu'en appelant on tombe sur une des vieilles qui te prennent pour un gigolo hahaha: "C'est pour un strip...quoii *monte le son de son sonotone*"...dsl je m'emporte) | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 10:59 | |
| *__________* *imagination out of spirit* ... *__________* La Marraaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!! Faut faire quelque chose ! Je vais pas pouvoir me retenir, va y avoir du kidnapping dans l'air... C'est plus qu'une idée à suivre là ! | |
|
| |
| |
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 12:28 | |
| *instant méditatif*
Je reviens sur ce que j'ai dis : personne ne peut copiter Drayounichouuuuuuuuu !!!!!!!!
*kilolitres de bave en plus sur le clavier*
Râh boudiou faut que je range toutes ces images moué... *shame*
(note : meuh tu peux toujours prendre l'apparence de Lucius... c'est bien aussi... *supergrin* (bô Papa cheu t'aïïïmeuuuuuuh ^o^)) | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: re Jeu 8 Juin - 14:47 | |
| dsl pour la faute a stripteaser chui un peu fatigué en ce moment a rien foutre c pour sa que g mis cette annonce ( fo bien payer le loyer de l'année prochaine lol) pour ce qui é du numéro fo apeller. vs allez etre plié | |
|
| |
+SiLiCe+
| Sujet: Re: vends Jeu 8 Juin - 16:17 | |
| Heuuu... A mon avis ça cache quelque chose... *supergrin*
Cheveux longs ?? | |
|
| |
| |
| |
+SiLiCe+
| Sujet: Re: vends Sam 10 Juin - 19:54 | |
| Oué c'est vrai t'as raison ! ... Heu, pourquoi je dis ça moi ?? J'le connais même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: vends Ven 5 Jan - 16:22 | |
| tt ça me fais penser à la robe zebre... à quand les essayages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends | |
| |
|
| |
| vends | |
|