Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: BECK Mer 7 Juin - 20:56
pour ceux qui connaissent le manga et les autres voici BECK.
l'OST est terrible mélangeant rock américain et japonais c une pur merveille. Pour la pétasse qui joue de la basse ,si tu a loccasion découter lalbum écoute bien la n°2 le jour ou tu arriveras à jouer comme sa je te trouveré un otre surnom
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 0:06, édité 2 fois
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BECK Mer 7 Juin - 22:28
la pétasse elle aurait bien voulu les voir mais ça ne marche pas sur mon ordi de m*****(ou alors c le dvd ki buuug ) enfin bref je t'enmerde pti con
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 13:15
je l'ai écoutée... un jour j'y arriverais loool
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 13:20
Perso j'ai vu tout le manga, il est trop excellent O: et j'ai les OST aussi bien sur :p En plus maintenant y'as les coffrets dvd qui sorte, mon frère a acheté les 2 de sorties donc si tu les veux Ambre je pense que jpeux m'arrangé avec lui ^^ Sinon niveau basse c'est clair qu'il gère le mec qu'a enregistré mais ca vaut pas un "maxwell murder" de rancid :p
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 13:41
Maxwell murders----> ah en effet!!! O_o j'ai pas mal de boulot
deuks
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: dvd Ven 9 Juin - 14:11
si tu veux les beck ambre demande a alex il les a tous sur un divx en version original c bien mieux que les doublages français
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 14:29
je sais c'est ceux la qui marche pas sur mon ordi -_-"
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 14:31
les doublages français ca allait encore, jusqu'a ce que t'entendes Maho et la c'est le drame... J'ai tout de suite remis en original comme je les avais vu en premier sur mon pc ^^'
Kya
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dinard Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 15:12
ambre je my connai pa trop mais demande a sophie je croi kelle a un logiciel qui pourraii taider a lire le cd a alex
Sujet: Re: BECK Ven 9 Juin - 19:44
j'ai téléchargé le logiciel qu'il m'a dit pour pvr les lire et ça marche pas mais bon jvais essayer
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BECK Ven 4 Aoû - 2:44
HahoooOOOOooooo XD *cri du perroquet* heum, moi j'ai juste vu les deux premiers tomes dvd chez denis (merci merci merci !!) et c'est trop trop bien I loooooove ! Super zik je veux voir la fiiiiiiin... A mort le taf ! Pffffffff *pleure*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BECK
BECK
Page 1 sur 1