| Livres de B.Werber | |
|
+7Nose PoWpoW +SiLiCe+ Romain Denis La marrade ChocoW 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ChocoW
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Livres de B.Werber Mar 6 Juin - 22:58 | |
| Ralala... je viens de finir le dernier boukin de Bernard Werber, Le souffle des dieux, et voila, maintenant je peux me vanter d'avoir lu tous ses livres!!!! *émue* ^^ Nan mais j'adore cet auteur, fin ses bouquins sont super interessants, et la jen sors tout juste et je plaaaane c génial:)
Quelqu'un connait? quelqu'un aime bien? | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mar 6 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Sur scène bien sur ! Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mar 6 Juin - 23:53 | |
| moi il me manque 2 livres des fourmis a lire, je me rappel plus des titres mais c'est pas grave. Sinon c'est vrai que c'est drolement bien écrit, même si je trouve qu'il exploite un peu trop ses idées entre ses bouquins, un peu trop redondant parfois... Après ce n'est que mon avis | |
|
| |
La marrade Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Romain
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Rennes et St Jouan Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mer 7 Juin - 0:00 | |
| AHHHHHHH !! je kiff trop cet auteur !!! J'ai adorer la trilogie des Fourmis, tenue en haleine pendant tous ces tomes!!
J'ai adorer l'empire des anges! J'ai mit en stand by Nous les Dieux, et j'ai hate de le reprendre et de le finir pour enchainer sur le dernier!!
ps: si en passant qqun avait lencyclopédie du savoir relatif et absolu .. merciii | |
|
| |
ChocoW
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mer 7 Juin - 2:10 | |
| OUAIIIS la trilogie des fourmis c'est mes boukins préférés de bernard!! J'adore, ya tout dans ses livres, ca fait trop réflechir:) Le livre du voyage est super planant aussi Stineju, c koi ton histoire de douves? lol | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mer 7 Juin - 11:58 | |
| Râââh Werber qui a fait une bonne partie du collège avec moi !! ^__^ Boudiou la Trilogie des Fourmis est splendide ! Ce gars là est pas-sio-nan ! Bluffant...
*wow*
A chaque lecture on apprend quelque chose ! J'adore...
J'ai presque lû tous ses romans exceptés Le Souffle des Dieux et L'Ultime Secrêt. Les Thanatonautes et l'Empire des Anges restent mes préferés de tout son Cycle des Thanatonautes, les derniers Tomes sont moins prennant je trouve... Qu'elle imagination !
Je regrette de ne pas avoir pû aller le voir à Etonnant Voyageurs cette année ! >_< Fioutu BAC de miiiiiirdeuuuuuuuuuh !!!!!!!! *sob* | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
ChocoW
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mer 7 Juin - 14:57 | |
| TU M'AS OUBLIE... tu m'as oublié en oubliant qui tu étais... regarde en toi simba... tu vaux mieux que ce que tu es devenu...*voix de mufasa * humhum pardon c sorti tout seul XDhééé tu me l'as pas rappelé!!! et ct ambre ki les avai pendant un bon moment dabord!!! **Ffffh fioutu trafic de livres**Bon jte passe la suite la prochaine fois kon se voit, avec le dernier naruto XD | |
|
| |
PoWpoW
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Saint Malo ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Nose
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Jeu 8 Juin - 13:20 | |
| Je les ai tous lus aussi il est terible cet auteur les deux derniers sont pas mal j'ai trouvé | |
|
| |
choupinette
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : sous les tropiques de bretagne Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Nose pourrait tu te présenter STP???
Merci d'avance | |
|
| |
Nose
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Jeu 8 Juin - 16:07 | |
| lol dsl chui le papa de powpow ^^ | |
|
| |
PoWpoW
| |
| |
*Loully*
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Jeu 8 Juin - 21:04 | |
| Ménélobabien ?? What is this ? C'est dans quel ère ca ?? | |
|
| |
Nose
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Dim 11 Juin - 2:19 | |
| euh che pa tro l'air de rien ptet m'enfin on y trouve des trucs bizarre ^^ | |
|
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Dim 11 Juin - 2:27 | |
| nan y'a m pas de koi faire un cocktail monotov il en parle mais donne pas le recette...dommage ça peut toujours servir
sinon il donne la recette du quatre quart ... youpi remarque ça doit être un peu pareil lol
nan je ne suis pas une pyromane | |
|
| |
+SiLiCe+
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mar 13 Juin - 14:05 | |
| Bah moué j'aime pas le quatre quart... -_- Y'a quand même des gâteau bien meilleur ! Mais bon je suis sûre qu'il le sait, c'est un géni ce type ! C'est juste qu'ilpréfère garder les bonnes recettes pour lui tout seul... *tsss*
(note : ma maison est envahit par les fourmis c'est trop hypeuh ! o_o) | |
|
| |
Ambrinou Grande prêtresse du forum
Nombre de messages : 242 Age : 37 Localisation : mi-relou ^^ Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Mar 13 Juin - 20:51 | |
| naaaaaaaaaan c'est pas haïpe qd elles se glissent ds le four par milliers et s'attaquent a une magnifique tarte aux pommes mon père a faire un carnage | |
|
| |
Fabi
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : omniprésent et omniscient Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Livres de B.Werber Ven 16 Juin - 17:16 | |
| Aaaaah les Fourmis...Elles m'ont porté pendant une partie du collège aussi.. Mais bon les livres de Werber , comme dit Denis, sont vite redondants et limités en idées. Et puis, Ah ! soyez impressionné par le style d'écriture bien plus joli de bien d'autres auteurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de B.Werber | |
| |
|
| |
| Livres de B.Werber | |
|