Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rock à gogo!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji

Neji


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : le moulin de Rennes ^^
Date d'inscription : 22/12/2006

Rock à gogo!! Empty
MessageSujet: Rock à gogo!!   Rock à gogo!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:20

allez je vais vous paler de quelques groupes géniaux a faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas (g pas les lien alors m'emgueullez pas)

-Matmat vous a parlé de "curtiss", un tout nouveau groupe français ki pour son premier disque "simplicity" montre que les artistes du groupe ne sont pas des amateurs.

-Un groupe ki a plus de 10 ans, "Incubus", mondialement connu pur ses 6 album (dont le dernier "light grenade" vient de sortir) métal avec des platine dans tout les coin mais sont maintenant bien plus calme mais toujours o top. discographie :
-le premier je m'en souvient plus,lol
-"S.I.E.N.C.E"
-"Morning view"
-"Make yourself"
-"A crow left with the murder"
-"Light grenade"

-Un autre dans le meme genre, "Losprophets" qui change d'allure et de style a chaques album, dommage mais c'est toujours ausi bon :
-"The fake sound of progress"
-"Start something"
-"Liberation transmision"

'Allez encore un qui est pour moi le nouveau Blink 182, +44 avec le batteur et le bassiste de Blink 182. C'est tranquille et bien fait. Premier album "When your heart stop beating"
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Rock à gogo!! Empty
MessageSujet: Re: Rock à gogo!!   Rock à gogo!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:23

Le 1er incubus il s'appelle 'Fungus Amongus' mais ayant écouté quelque morceau je peux te dire qu'il est franchement pas terrible lol! Sinon tous ce qu'a décris valentin c'est que du bon, reste a savoir si vous adhérez au style ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock à gogo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser