Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelque mangas^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:21

Donc présentation de mangas que je collectionne Wink
==>Tout d'abord Slam dunk mon préféré Smile (31 tomes, parution terminée)
-ll y a un nouvel élève au lycée Shohoku, c'est un yankee(ou bonze c'est comme on veut^^) au cheveux rouge du nom de SAKURAGI Hanamichi. Les gens le connaissent pour sa violence mais ses amis le décrivent plus comme le garçon qui se prend le plus de râteaux du monde. Sa dernière veste venant d'une fille qui lui préférait un membre du club de basket, il déteste désormais ce sport, jusqu'au jour où il va faire la connaissance d'Haruko la jeune sœur du capitaine du club de basket. Cette dernière est persuadée qu'Hanamichi est fait pour le basket et qu'il cache un grand potentiel (normal quand on veut claqer un dunk et qu'on se ramasse la tète sur la planche, on a de la détente lol! ), il va alors faire un effort pour gagner le cœur d'Haruko en s'inscrivant au club et il est bien décidé à devenir la vedette de l'équipe ce qui n'est pas gagné vu son niveau lamentable, surtout quand on le compare à son rival : RUKAWA Kaede, un grand brun ténébreux qui semble n'avoir aucun point faible dans ce sport.
==>Ensuite c'est Hikaru no go, pas de baston, pas de sport, que du jeu de go mais suspense garanti cheers(21 tomes,parution en cour)
- Hikaru Shindo est un jeune garçon banal de 11 ans. Un jour, il fouille dans le grenier de son grand-père dans le but d'y trouver de quoi se faire un peu d'argent de poche, jusqu'au moment où il tombe sur un goban taché de sang. Sans le savoir, le gamin libère un fantôme qui y était enfermé. Ce dernier se nomme Sai Fujiwara, un ancien génie du jeu go qui n'a pas pu trouver la tranquilité et gagner les cieux à cause d'une partie qu'il a perdue à l'ère Heian contre un tricheur. Grace a Sai
, Hikaru va apprendre a jouer au go et mème a passer professionnel pour poursuivre son rival Akira Toya qui est le fils du meilleur joueur de go actuel au Japon.
==>Pour finir c'est Hunter X Hunter, Un très bon manga qui malheureusement eu quelques ennuis de parution. (22 tomes, parution en cour)
-Gon est un jeune garçon courageux, élevé par sa tante, qui vit dans un petit village sur une île(en forme de tortue^^). Un jour, arrive un Hunter qui dit connaître le père de Gon mais surtout qui lui explique que son père est vivant et est un Hunter très réputé. Il lui donne alors une sorte de carte mémoire pour entrer dans un jeu nommé Greed Island, fabriqué par son père : Jin.
Gon décide alors de quitter sa tante afin de le retrouver. Mais pour cela, il doit d'abord devenir un Hunter.
Sur sa route, Gon va rencontrer de nombreux obstacles et ennemis mais aussi, grâce à son caractère très enjoué réussir à se faire des amis, eux aussi désireux de devenir Hunter. Ainsi, Kurapika, personnage androgyne, dernier survivant de sa tribu veut devenir Hunter pour se venger de la brigade fantome qui a tuée toute sa tribu. Léolio, pour être soit disant riche. Et Kirua,personnage assez mistèrieux qui se révèle ètre le successeur d'une famille de tueur, qui au fil des volumes va devenir le compagnon de Gon.
Mais voilà, l'examen de passage pour devenir Hunter est le plus convoité et est donc semé d'embûches et de rivaux en tout genre.
Bon bien sur après je collectionne aussi Naruto mais qui ne connait pas ce manga Cool
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:25

Fiouuu quelle présentation !!! Razz

J EN CONNAIS UN XD !!! HUNTER X HUNTER ^^
Meme si je me suis arretée il y a quelques années dans les environs du 7eme tome je m'en souviens un chouya et c'est vrai que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupoux

Poupoux


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : *Mystère et Boule De Gomme*
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:27

Ouais HunterxHunter et je connais et bien sur aussi Naruto ! :d

Mais Naruto, j'ai que le premier manga, tout le reste je les ai vus en episodes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:40

bouuuuh mais c'est pourri en animé NARUTO les mangas soont trop énorme par contre sinon j'ai jsute commencé a lire hikaru no go le reste connais que de nom
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Naruto   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:50

Hein ? mais les mangas sont médiocres, les dessins incompréhensibles, (surtout dans les combats), la traduction pourrie..Par contre les animés sont captivants avec la musique et les voix à faire frémir...(En japonais sous-titré français bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:55

chacun ça façon de voir les choses
je préfère les boukins
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:01

Le manga est bien mieux que l'anime, l'action y est bien mieux retransmise et il n'y pas des passages de lenteur comme dans l'anime, les dessins sont magnifiques (il faut juste voir le tome 4 lors du combat contre Haku pour s'en rendre compte Wink ). Pour finir je dirais que les émotions sont bien mieux retranscrites dans le manga Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:32

Very Happy Okay bon je me repencherai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque mangas^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque mangas^^   Quelque mangas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mangas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser