Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:20

Je tenais à dire que même si les critiques de Cannes et des gens que je connais sont mauvaises pour ce film, moi j'ai trouvé le Da Vinci Code plutôt sympa... évidemment il ne vaut absolument pas le livre, mais faut pas y aller en s'attendant à voir un film extraordinaire, moi j'ai passé un moment sympathique ^^... Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:14

Vi chui d'accord avec toi ! On passe quand même un bon moment ! Y'a de belles images et de chouettes passages.
En fait c'est une copie conforme du Livre excepté qu'ils l'ont raccourcit... Je n'imaginais juste pas Tom en personnage principal... ê___e Et Audrey joue bien mais c'est pareil, je ne voyais pas Sophie comme ça... (quel dommage de lui avoir fait traduire sa propre voix anglais-français o_o) L'acteur qui joue Silas est très bon par contre !

Je pense que ce film est bien pour ceux qui ont lû le Livre mais que pour quelqu'un qui ne l'a pas fait ça ne vaut pas grand chose... D'abord il manque pleins de détails important qui font qu'ils ne peuvent pas tout comprendre et ensuite bah... comme le film est pas extrêmement bien fait... Disons que de mon avis il est au diapason du Livre. Vraiment. Et étant donné que Brown écrit comme un pied ça n'aide pas beaucoup ! *smile* En gros il n'y a que l'histoire de bien et ça vaut plus le coup de la lire (même si c'est mal écrit ^^) que de la regarder. Enfin, au moins la lire avant quoi...
Je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser