Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VisKomiKa à la fête de la musique

Aller en bas 
+4
PoWpoW
ChocoW
La marrade
Denis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sur scène bien sur !
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:56

Donc voila c'est juste pour prévenir que finalement le prochainement célèbre groupe VisKomiKa se produira le 21 juin dans intra muros pour la fête de la musique. L'emplacement n'est pas encore connu mais je vous préviens dès que je suis au courant.
Merci à Guillaume d'Overmind de m'avoir passé le contact avec le groupe Adrëna pour la place ^^
Voila, venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:41

Hehehe il y a pas moyen je viens ! Very Happy

C'est bon cette fois si je suis au courant je vais pouvoir assumer mon rôle de fan et de disciple ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:58

Et comment qu'on viendra nombreux Very Happy Moi je pense que les fans que nous sommes vont mettre une sacrée ambiance^^ rien qu'avec Ambre avec nous hehehe
Et au fait, bravo pour votre concert a Combourg, c'était vraiment bien, jpense que tout le monde a aimé... mais m'invitez plus sur scène, sauf si vous avez un ampli de 10000Watts avec vous!

Et la prochaine fois, PoWpoW, protège ton microW^^
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:39

Hey ca va etre mega genial, mais réservez vos places parce qu'il risque d'y avoir du monde Cool hihi ^^ nan sérieusement, j'ai même pas peur !! Moi être forte et moi promettre a chocoW qu'on la réinvitera sur scène c'est promis (c'était l'inverse que tu voulais mais j'ai pas compris Laughing )... donc voili voilou, Venez nombreux parce qu'on est ptèt pas les meilleurs mais en fait si XD... vila
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:44

ouai trop fort le concert de combourg meme si trop court Exclamation


et dsl mais j'arrive pas a mettre le flim sur mon ordi dc vous l'aurez pas tant que j'aurais pas trouver une solution

Sad (j'veux bien qu'on m'aide! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:47

tkt PoWpoW pas besoin de réserver je suis experte en faufilage au premier rang des concerts Laughing et puis je sais comment virer tout le monde d'un seul coup Cool y'aura pas de pb Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:12

PoWpoW a pris le temps de m'envoyer ceci
mais c'est a moi de le mettre car mademoiselle la star est overbookée vous l'excuserez
pour ceux qui n'y était pas
tongue

Arrow
VisKomiKa à la fête de la musique Viskomika1yk.th



LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:21

Rahhh POWPOW tu etais en JUPE et TALONS Very Happy !!!!!

Trop la classe l'article là j'avoue Cool
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:32

Ouais j'avoue c'est la classe... merci Ambre, j'aurais pas eu le temps, les révisions m'appellent !!! Et La Marrade... j'étais en débardeur aussi !! j'ai attrappé froid je crois ^^ Enfin voila, encore merci à tous ceux qui se sont déplacés Smile Ca fait méga plaisir, et l'article, pour un premier article est quand même super méga classe !!! Bisous bisous de la star de la chanson Cool GNA j'aime me la péter maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:33

Ouaaaw la classe la photo dans le journal!!
Par contre euh, dans l'article, ya pas comme un problème? Ils m'ont mise ds le groupe!!! (alors que je chantais a peine et qu'on m'entendait pas mdr Embarassed ) en plusse Denis il est pas à Jacques Cartier... moyen les renseignements des journalistes, chuis pas d'accord!!!
En tt cas c'était trop chouette ce concert, j'ai adoré Very Happy bravo les VisKomiKa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:36

VIVA VISKOMIKA
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:40

Ouais pour Denis ils se sont plantés mais c'est pas grave on leur pardonne... ils ont quand même été super sympas avec notre groupe !! Et si ils ont mis que t'étais chanteuse c'est paskeuh pour moi tu l'es et que je leur ai dit de le mettre XD et c'est moi ou sur la photo on fait seulement "style" de chanter ??? loooool en tout cas voilà, c'est vrai VIVA VISKOMIKA !! longue vie à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:08

Bon allez, malgré mon overbook-attitude (ça m'fait penser à du Lorie.... *va se cacher*)... je vais vous permettre de lire l'article qu'on a fait sur nous dans le journal le Pays Malouin, tout ceci grâce aux merveilleuses explications de ChocoW pour placer une image dans le forum, alors voilà :

VisKomiKa à la fête de la musique Spa502306xp.th

C'est ty pas booOOOooo tout ça ??? Moi je dis on a la classe, sauf la pauvre ChocoW dont il ne parle même pas... et puis d'abord et ben si on regarde bien, comme toujours, Raphi se fout de ma gueule sur la photo !!! Denis est à fond dans son truc et attention... regarde bien antoine !!! tu ne tournes même pas la tête à l'appareil, c'est pas magnifique ça ???? Bon allez, merci ChocoW pour tes instructions, j'ai plus qu'à appuyer sur "envoyer" et voir si ça marche... si ça marche pas fais attention à ta petite tête Twisted Evil *niark niark niark*

Suspense..........

*tadam*

PS : en plus y'a carrément nos prochaines dates de concert... TROP CLASSE

NB : il y a une faute d'orthographe !!! "se sont rencontréS"... dsl ça m'a choquée :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:48

c bieeeeeen bravo PoWpoW il suffisait de cliker sur inserer une image lol!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Nose




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:04

ouahou vraiment classe l'article "ils commencent a se faire connaitre" moi j di bravo vous avez la grande classe ainsi
en plus y'a les dates de la tournées et tout ca trip
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:07

Mais euuuuuuuh ce sont les indications de ChocoW qui n'étaient pas bonnes c'est pas moi Sad pffffff... j'ai honte, je suis pire qu'une blonde (i.e = Ambre (aaaaaahhhh le i.e me rappelle Gouzou Sad il me manque Crying or Very sad.... je veux le revoiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!! OUIIINNNNNN)).....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:37

ouai rejette la faute sur ta fille tiens!!! c'est du propre!!!
( pk i.e.???)
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:46

Ambre je tte trouve désagréable Sad c'est juste que j'ai suivi les instructions de chocoW à la lettre et ça donne ça... t'es la 1ère à critiquer et la 1ère à me casser, j't'aime plus Crying or Very sad et i.e = id est = c'est-à-dire c'est l'expression qu'employait tout le temps mon... prof de maths OUIIIIIINNNNNNNNNNNN Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:04

naaaaaaaaaaan tu vas pas bouder pour ça!!!!!! c'est pas méchant
je sais très bien ChocoW est un boulet (ça me rappelle les places pour Cali oubliées ds la voiture!!! Sarah met ton bonneeeeeeeet!!!!!)

...
*se met a genou les joues toutes rouges de honte*
tu sais que j'envoie chier tt le monde et c'est jamais méchant je t'aime trop jveux pas que tu me boudes parce que tu est un soleil sunny qui éclaire mon coeur et que jveux être une de tes groupies juste pour toi
(j'ai le droit de garder une petite place pour les sinsé? aaaah d'ailleurs c'est pas encore sur mais réserve le vendredi 30 juin et le samedi matin on te kidnappe!!!!!)


VisKomiKa à la fête de la musique Pagpowpow7bb.th
(jl'ai retrouvée dans mes dessins ^^jl'avais gardée)

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:54

ROOOH c dégueulasse, on critike mes superbes instructions, on rejette la faute sur l'innocente que je suis, on va même juska dire que je suis un boulet!!! MOI!! Jamais voyons (oui bon, c'est HUMAIN d'oublier sa place de concert dans la voiture juste avant ledit concert... n'empèche, c'est la classe, je men suis rendue compte dans la file dattente, et non dans la salle... LA est toute la différence *fièèère*^^)
ET EN PLUSSE CA MARCHE!! moi je la vois farpaitement ton image PoWpoW, même pas besoin de cliker dessus... je suis impressionnée, pendant une seconde furtive j'ai eu envie de te féliciter, mais je pense que pour réussir a faire ca il t'a surtout fallu des instructions claires, précises et incontestablement justes... en tout cas chapeau bas a moi-même, je suis une grande infourm...informatu... je sais me servir de ce machin avec des touches et un écran^^I love me XD
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:50

Oui, moi je pense que ma fille est une star et qu'elle a de la chance pask'avec les parents qu'elle a... huhu !!!... Nan mais c'est tout de même un boulet Very Happy enfin je tenais à le dire... votez pour elle !! elle le mérite... elle met tant d'efforts à faire des boulettes... quoique c'est peut-être naturel chez elle... m'enfin elle le mérite Very Happy Voilà, c'est à peu près tout, et merci ma tite fille d'expliquer à ta pauvre maman comment mettre des photos sur un forum ^^ ET TOC AMBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:06

J'ai ptet réussi à mettre le concert sur mon ordi Cool
*YOUPPPPPIIIIIIII* Laughing Laughing Laughing
si c'est le cas jpeu ptet m'arranger pour l'avoir le 21 juin
donc voilà c'était pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Nose




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:51

Ce concert etait trop bien d'ailleurs super mario me reste dans la tete le lendemain (ce qui prouve que c'est une bonne chancon dixit guizmo)
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:04

Mais c'était super, vive vous !!! Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont participé à mettre une si bonne ambiance !! Sérieux, sans vous ça aurait été bidon ^^ Enfin c'est cool Laughing Et puis ouais Super Mario je l'ai encore en tête elle me soûle cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sur scène bien sur !
Date d'inscription : 05/06/2006

VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:31

moi je dis vive nous Razz
Et vive le public motivé !! (même si ils étaient assis comme des loques au début)
Et surtout, vive le petit bonhomme avec des manches trop longues devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VisKomiKa à la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: VisKomiKa à la fête de la musique   VisKomiKa à la fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VisKomiKa à la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser