Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..

Aller en bas 
+3
La marrade
Denis
+SiLiCe+
7 participants
AuteurMessage
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:23

(note-de-départ : ATTENTION, cette jeune fille (moi) AIMEUH les parenthèses (et le Jus d'Orange aussi (et les fraises des bois (et...))) !!)


[MODE :: Présentation :: ON]

*gniouuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnng*

...

*SBLAM* <<-- choc bruyant

La porte de bois sombre se fendille et finie par craquer sous le poids Siosiominettesque, cette dernière s'écroule, s'étale, se ramasse de tout son long (c'est à dire sur une courte distance ^^; ) au sol, un filet de bave à la comissure des lèvres et les yeux écarquillés... Elle reste ainsi inerte pendant quelques minutes (faudrait pas se presser pour la secourir, hein les gens ! <_< méchants !) puis, finissant par recouvrer peu à peu ses esprits, elle parvient à se relever à-demi (c'est à dire qu'elle se fou à quatre pattes (mon Dieu ! o_o)) et se met à se frotter la tête (sur laquelle une grosse bosse commence à pointer).

Gné ??

(note : poignant comme onomatopée d'introduction... *ahem*)

*marmonne*

Râââh, fioutu balais qui s'arrête jamais quand il faut ! è__é J'ai jamais été doué pour les attérissages mais boudiou chui pas aidé non plus avec ce matos de mirdeuuuuh !!! *grrr* C'était pas une bonne idée d'acheter ça d'occasion...

Sio époussette ses vêtements puis lève enfin la tête, aperçevant alors la foule de personnes (ho, une bonne dizaine, hein ?) installées dans la salle qui lui jettent des regards étranges, mêlant étonnement et pitiée.

Heu... *supergrin*
Bonjours... heu... Aïe !
Bobo tê-tête... *se re-frotte énergiquement*

Finalement elle se redresse entièrement (en s'accrochant au mur) et commence à s'avancer vers le centre de la pièce (en titubant dangereusement). Elle rennonce au bout de quelques mètres et s'assoie en tailleur sur une table qui passait par là (elle allait vite pourtant la pauvre, elle tentait d'être discrête... mais non, elle s'est faite avoir ! *gniak-gniak*), moyennant tout de même bons nombres d'efforts physiques pour monter dessus (c'est haut mine de rien).

*se pare de son plus beau sourire*

^_________^

*toussote*

Bonnnnnnnnnchouuuuuuuuuuuurs les coupainnnnnnnng-heuuuuuuu !!!!!! (uéééé salut-saluuuuuut)

*fait des petits moulinets avec ses mains tout autour d'elle*

Chui contente d'être là auchourd'hui parmi vous pour vous présenter ce merveilleux grille-banane à quatre place (copeurate Babar), modèle unique et couleur aux choix : bleu, rose, rouge, vert, jaune et...

*beeeeeeeeeep*

[MODE :: Error System // Error Subject]

*beeeeeeeeeep*

[MODE :: Re-Establishment // On]

Oops...
Souris... *blush*

J'me présente je m'appelle Henr... heu... Mathilde (mais effectivement si je pouvais réussir ma vie ça serait te-chouet ^-^), mais mes amis m'appelle plutôt Sio* (d'ailleurs pas seulement mes amis, tout le monde m'appelle comme ça *shocked* ^^;; ). J'ai... l'âge que j'ai... c'est à dire que je suis un peu trop vieille à mon goût - *beuha* - et plus précisemment en parlant par images que j'agrandis ma collection de balais au nombre de dix-huit... (aïe !) Je réside en France (noooon ??), à St Malo (nooooon ??) mais tout cela n'est qu'une couverture car en fait je suis élève assidue de dernière année dans école Naine secrête d'Angleterre (nooooon ??) ! Je suis aussi élève à demi-temps à Pouldlard mais bon... ça vous n'êtes pas sencé être au courant, ça pourrait faire des histoires avec Beauxbâtons que j'ai renié il y a quelques années de cela (en fait je n'y ai carrément jamais mis les pieds ! *yeck*). Pour la couverture (oui il m'en faut bien une quand même (pourquoi il fait froid ?? (heuuu... *no coment*)) : élève de Terminale S au lycée Jacques-Cartier (ué je sais : la claaaasse *__*), présentement en dernière ligne droite de révisions. Si je réussis je vais en LEA à Rennes, zou !
Chui mariée à Lord Farquaad, Benjamin de son prénom, depuis quatre ans. Nous nous aimons d'un amour sans limites... Enfin... Enfin nous sommes assez indépendants l'un de l'autre malgré tout ! *supergrin* Les amants, les amantes, tout ça...

Sio émet un ronronnement nainesque et ses yeux se mettent à pétiller. Elle a un moment d'absence mais se reprendre bien vite en s'auto-fichant un bon coup de poêle à frire dans la figure...

*SBLANNNGGG*

[[[o_o]]]

Aaah ma poêle à frire ! Elle et moi aussi c'est une histoire d'amûr ! *hihi* MON armeuh secrête (multifonction en plus) ! Arme de Naine bien sûre. J'ai été initié à cette activité (poêlafriresque) grâce à Moumoune, la femme de Roger le Tavernier, il y a de cela quelques années déjà ! *fière* Si vous voulez des cours, je serais ravie de vous en donner !

^___^ <<-- sourire colgate (marque déposée)

Adore lire (je suis une 'MangeLivres', une vraie !) et écrire (plume sur le papier *__* clavier aussi mais c'est moins beau quand même...).
Dessine un peu... (toutipeu)
Play THE piano (on vous l'a jamais fait en anglais ça ?? *warfwarfwarf*) depuis 9 ans et espère pouvoir continuer encore même si avoue qu'en ce moment en fou pas une rame !! >_< Et puis gratouille un peu une des nombreuses guitares de la maison quand l'une d'elle se trouve sous ma main.
Suis une grande rêveuse, un peu trop selon certains (mauvaises langues *beuhaaaa*). Imaginer, imaginer, imaginer... (et dormir... *zzz*)
J'aime le jus d'orange et les Corn Flakes aussi ! (et puis les Dragibus, le Tunella...)

(note : j'ai enlevé tous les "je" et "j'", je trouvais ça trop répétitif... moimoimoimoi... (je m'aimeuhhh))

Petite explication de mon pseudo pour éclaircir ce mystère (oui on me pose souvent la question... *baille* *regarde ses ongles avec intérêt*) : Sio est diminutif de Sioban, héroine de la sublimissime bande-dessinée de Rosinski La Complainte des Landes Perdues. C'est une amie à moi qui m'appella ainsi il y a de cela déjà cinq ans... (*wow*) Je n'ai rien à voir physiquement avec ce personnage (elle est blonde... o_o maï gosh !) mais il parait que je lui ressemble et que ça me va bien... De toute façon maintenant je m'appelle comme ça alors tant pis ! ^^ Y'a aussi des dérivés comme SiLiCe car la silice c'est de l'oxyde de silicium et ça s'écrit SiO2... (chui intelligente, hein ?) Lorraine (parce que je suis une Quiche), Aubépine d'Aubefolle (parce que...), etc...

...

J'ai faim.

Sio sort de sa poche un éclair au tocholat et commence à le grignotter tout en continuant de parler, la bouche pleine. Nous (la direction) effectuons une traduction simultanée pour vous évitez une incompréhension totale de ce qu'elle crachote !

Que dire d'autre ? *hum* Ch'aimeuh l'afentureuh ! Ch'atoooooreuh l'afentureuh ! *yaaaaa-haaaaaa* Dès que j'aurais assez d'argent je partirai au Costa Rica pour chasser les dinosaures (Juleuh, mon T-Rex à mouââââ) ! Pis j'irai aussi explorer les contrée perdues du monde, à la recherche de civilisations perdues ! *tadzam* Pis j'apprendrais à voler. Et surtout, je construirai la plus grrrrande invention que l'Histoire ai jamais réellement connue : la machine à voyager dans les livres, les films et le temps !!!! *tululuuuuuuuuuuululu* (trois en un, j'vous fait un prix dit donc !) *motivée*
Ralàlà... ça sera bien...

*rêvasse*

Bon heu... il faudra d'abord que j'ai mon Bac, hein ! ^^;; D'ailleurs je vais retourner courtiser mon Livre de Sciences et Vie de la Terre avant qu'il ne trouve une autre amante que moi ! (vous comprenez, ça me vexerait quand même... <_<)

S'accroupie sur la table et, afin d'en descendre, accomplie un petit bon très proche de celui d'une grenouille, à cette exception qu'une grenouille ne se serait pas réceptionnée lamentablement au sol... *hum* Pleine de dignité, la jeune Naine se met à ramper telle une larve (Sio l'amie des bêtes) jusqu'à la porte (ce qu'il en reste) pour récupérer son balais. Elle l'enfourche et se tourne alors vers la salle pour lui faire un petit geste d'adieux.

...

Ils dorment tous...

*mphft*

Même pas vexée ! *tssss*

Elle a un petit haussement d'épaule, qui manque de la faire choire, puis elle tappe du pieds et s'évève dans les airs... pour se payer de plafond...

AïïïïeuuuuuuUUUUuuuuUUUuuuuuh !!!!!!!! è__é

Comme quelques uns on eu la bonne idée de se réveiller à ce moment là, une montée de ricanement parvient aux oreilles de Siominette tout sonnée. Sans attendre d'essuyer une autre bourde, elle dirige son engin volant vers la sortie et s'éloigne rapidement.

Adieux donc, viles manants !
Et heu... craignez mon courroux vengeur !

*na*

[MODE :: Présentation :: OFF]


::: Publicité Personnelle :::


Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
Denis

Denis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sur scène bien sur !
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:13

sympa la présentation Smile ca fait un peu rôle play (un peu beaucoup même je trouve). Juste un truc, tu as un drôle d'accent, je sais pas si c'est de la campagne ou si c'est allemand ^^'
Sinon je suis allé sur le blog noté en bas, j'ai vu *waaaw* 137 pages, et puis je suis parti parce que j'avais pas que ce à faire...
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:39

Sio tu t'es déchiré là !!!

Foui ta machine à voyager dans les livres et les films tu m'en avais déjà parler je suis partante pour etre cobaye à la dite machine XD !!
Raaahh mauvaise sorciere tu devoiles notre identité à ces pauvres moldus XD...Draco t'en voudra...mais surtout Remus me reviendra totalement et desesperement à moâ ^^ ! Même s'il est rebel il a certain gout pour l'ordre qu'il...Retrouve T_T...en mOÂ !!

Niak niak niak ^^....tu renis aussi Aragorn et Legolas dans tes amants ? Vont être véxe aussi Razz ...comme sa je pourrais mieux les consoler !
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:35

*hihi*

M'enfin Miss t'y es pas du tout là !!! *how shocked* Il est nourmal que je ne cite pas tout mes amants sur cette pauvre page ! Imagine la place que ça prendrait ! o___o (tu l'as pas fait non plus je te rappelle) Et puis la discrétion... *supergrin*
Pour ce qui est de Aragorn et Legolas je pensais t'avoir déjà dit que je n'en suis pas DU TOUT friante !!! *beuhaaa* Ch'préfère les hobbits... *___* C'est pluch' mâgnooooooon !!!!!!!!

*miomiomiom*

Drayounet ?
Mumus ?
Naoooooooooon !!!!!!!!! Naon ch't'en priiiiiiiiis t'as pas l'drouâââââââââ !!!!!!

*sanglots incontrôlables*

J'en mourrais... (c'est sûr !)


(note : okish, tu es ajouté à la liste des nombreux cobayes ^^ films, livres ou temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:45

Pas friante du Legolas * bon je te l'accorde pour celui là* ...mais d'ARAGORN XD !! Rouuuhhhhhh affraid * i am shoked too Very Happy *

Et si j'ai le droit pour Mumus et drayounet Twisted Evil * d'ailleurs ils me font dire qu'ils ne t'autorisent plus à les appeler ainsi sa sera M.Malefoy et M.lupin XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:18

Moi jveux bien consoler Legolas de se faire jetter comme une chaussette Exclamation Exclamation Exclamation
IL EST OU Question Question Question
IL EST OU Question Question Question
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavveeee*

et je suis partante pour un voyage aussi dans un flims ou dans un livre ça m'a l'air interressant


PS: j'adore ta pitite présentation afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:55

Moi dans les livres du moment que les personnages ressemblent aux acteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:57

Ah non, pas possible que Drayounet me dise ça ! Il est à côté de moi à l'instant et il m'assure que ce que tu viens de dire n'est que mensonges !!! *ha-ha-ha* Tu as essayé de m'avoir, hein, traitresseuuuuuh !!!!!

*mouha-ha-ha*

Heureusement que je suis assez intelligente (heuuu) pour contrer les tirs... *gniak* (... de quoi je parle ?? ê__e)

Legogogo ?? Bô il est pas mal c'est vrai mais dans le genre tapette à mouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:56

TAPETTE A MOUCHES XD

FrouuuuuuUUUUuuuuuu Evil or Very Mad

M'en fiche reste mon petit Loup qui m'est fidèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:43

Alors là... bon j't'avouerais qu'il m'a fallu un petit peu (beaucoup j'avoue...) de temps pour lire ta présentation... elle est TERRIBLE, franchement le jour où t'as fini un bouquin tu m'le fais lire hein ? dis dis dis ???? steuplééééééééé *s'agenouille* (attention je fais pas ça à tout le monde... (seulement à Denis... et encore ^^)), sérieux j'aime trop ta façon d'écrire, alors même si elle doit pas forcément être la même dans les bouquins que t'écris, ben jsuis sûre que le style d'écriture reste le même dans le fond, j'vais adorer !!! Et je veux être un cobaye de la machine à voyager dans les livres !!! Voilà, je tenais à dire que j'étais à la fois impressionnée, émerveillée et jalouse de tant de belles paroles *rargh* Bisous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:42

PoWpoW ::: Waaa... Ben... MIRCI !!! C'est super chentil ! #^___^# <<-- *méga-blush* Promis pour le bouquin, y'a plutôt intérêt que j'en écrive un, depuis le temps que j'esssaye... *soupir* Vivement l'année prochaiiiiineuh ! Il me le faut ce BAAAAAAC !!!!!

La Marrade ::: Legogo ? Un loup ? ... *incompréhension totale* ... Ah... tu parlais de Mumus, nan ?? ^^;;
Tu sais quoi ??
...
Cheveux la suiiiiteuuuuuh ! T'imagines si elles ont décidé d'arrêté d'écrire par faute de temps ?? {{o__o}} On aura JAMAIS la fiiiiiin !!!!!!!! C'est cruel...

(note inintéressante : mon chat est allongé comme une loque devant la fenêtre... il se roule sur le dos et vous savez quoi ? ... cheveux faire pareil !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:19

ELLES ONT PAS LE DROIT * elles ? elle ? ils ? ou il ? fichtre 0_o *...Mais sa va faire un an presque ! Tout comme les portes qui sont arreté ! je désespere Sad ...

Legolas un loup ? x_X Naonnn !! Laisse le en petit nelfe il est tres bien comme sa ^^

Foui foui mon petit loup, mumus, loulou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:40

Ouais j'suis d'accord avec tout le monde elle est vraiment géniale ta présentation (fière d'être dans ta classe Smile)
Et puis illumination : sur le mot CHEVEUX !!! (ooh la la j'vais pas tilté... Honte à moi +SiLiCe+ tu peux me taper dessus si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:41

et un boulet de plus un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:06

Nôaaaaaaaan j'suis pas un bouleeeeeeet Sad
[ monkey < Ceci est un Monkey (ca se voit pas du tout :S)]
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:01

La Marrade :: Ben c'est pas touâ qui m'avais dit que les jumeaux étaient en réalité... des nénétteuh ??? ê__e Je croyais... Enfin de toute façon, filles ou garçons ou autre (? heuu...), on s'en fou !! Il nous FAUT la suiiiiteuh, it's vitaaaaaaal !!!!! ^o^
T'as raison pour Legogo, j'te l'aisse en Elfe ça serait sacrilège et honte pour Mumus de l'avoir en compatripote !! *ho maï gosh*

Loully :: Miciiiiii !!!! ## Cheveux ??? *hihi* J'adooooreuh !!!! (tiens ça me fait penser qu'il faut que je passe chez le coupe-tiff moué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
Poupoux

Poupoux


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : *Mystère et Boule De Gomme*
Date d'inscription : 10/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:20

Attends, mais moi je crois que ce sont des garçons, quand tu dis jumeaux, c'est au masculin mais bon vous me faîtes douter d'un coup :s
^___^ Je desespère d'avoir la suite !! *se frappe la tête contre la clavier* Et puis bon Les Portes, n'en parlons pas ... Evil or Very Mad

En tout cas Sio, superbe présentation ! :d
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:51

[MODE :: Remake :: ON]

Mé chusteument c'est peu être une ruse pour s'approprier le rôle des jumeaux (marrants, classes et tout) et avoir encore plus de popularité ! *gniak* En plus d'un sens ça parait logique parce que quand on lit bien on retrouve vachement de petits signes caractéristiquement féminins ! Enfin disons que si c'est un/des garçon/s ben il/s s'y connait/ssent bien en histoires et psyhologie de filles ! *lol*
Nan ??

Pour les Portes ben... elle avit dit que lorsqu'elle posterait à nouveau ce serait pour mettre tout d'un coup, zoup, alors faut expérérer que ce soit vrai et que... elle ne nous fasse pas attendre encore trop longtemps !
[[[[-_-]]]]

*zen attitioudeuh*
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
Poupoux

Poupoux


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : *Mystère et Boule De Gomme*
Date d'inscription : 10/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:40

*On est motivée ^___^*

Oui, mais elles, si ce sont bien des filles auraient pu choisir le pseudo Las jumelles Patil .... Tout ça pour attirer l'attention ... C'est Déplorable !!


Moi perso, je pense que pour Les Portes, on peut toujours attendre ! ^__^ Sachant que pour mettre un chapitre en ligne, elle met 1 an alors plusieurs d'un coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:06

D'un sens faut avouer que les jumelles Patil c'est un peu craignos... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
Poupoux

Poupoux


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : *Mystère et Boule De Gomme*
Date d'inscription : 10/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:27

Oui, bon c'est pas à moi je leur choisir un pseudo comme ça ! C'est sur, sur ce coup, je n'étais pas inspirée ! Mais quand je suis inspirée, attention je fais des ravages ....
Revenir en haut Aller en bas
+SiLiCe+

+SiLiCe+


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : NeverLand-Au-Jus-D'Orange // Ici, Partout, Ailleurs et Nul-part...
Date d'inscription : 05/06/2006

+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:57

Huuu... GrrrrrRRRRrrAAAAaaaaaOOOuuuuuuuuu !!!!!!

^________________^

J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream.in.white.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Empty
MessageSujet: Re: +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..   +SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+SiLiCe+ :: Nainelfe et Adoratrice des Aubergines Mutantes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Presentationn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser