Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...

Aller en bas 
+3
Ambrinou
La marrade
Denis
7 participants

Vous m'admirez comment ?
un peu
Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_lcap7%Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
beaucoup
Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_lcap7%Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
pas du tout (mais en fait si un peu quand même)
Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_lcap0%Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime la viande ! (mmmh Charal)
Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_lcap86%Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Vote_rcap
 86% [ 13 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sur scène bien sur !
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:26

Voila je me présente, Denis Perreaux, résident de saint malo. Pour l'age veuillez regarder à gauche comme la flèche l'indique Arrow mais dans l'autre sens en fait (y'as pas de flèche à gauche). Je suis le talentueux autant que célèbre guitariste du groupe VisKomiKa qui commence à conquérir la presse ! Même si la presse a du mal vu que le nom du groupe est tout collé normalement et que je suis de Maupertuis et non de Jacques Cartier... Enfin bref tant pis je les pardonne dans mon infinie bonté ! Sinon j'écoute de la musique comme tout le monde, je lis pas beaucoup mais quand même un minimum, et je fais du sport comme a peu près tout le monde (sauf ChocoW la loque par exemple...). Dernier détail, j'ai un superbe humour *hem* accompagné d'un sens de la répartie surdévellopé, un peu comme mon égo en fait !
Voilà, c'est incroyable de pouvoir se résumer en 12 lignes je trouve, comme quoi on est pas grand chose ! aller bye pig (encore un smile impossible a placé, et je le place)
Et tiens je lance un sondage pour connaître ma quote de popularité et parce que j'ai envie de testé la fonction sondage What a Face (ce smile fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:11

Sa c'est de la présentation Very Happy !!!

Finalement je reviens sur la mienne...Denis à égo beaucoup plus developpé que moi ^^

C'est quoi ton charal là XD ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:22

moi j'ai voté pour charal Exclamation en espérant qu'il gagne la nouvelle star académie naaaaan spécial dédi a holy et au jiggle speed

sinon il faut avouer que le monsieur déchire trop la guitare et est vrament sympa et qu'il a des blagues de merde très appréciées
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:11

NB: Regardez son avatar sa veut tout dire pour resumer le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:30

lol!
c'est exactement ske je me suis dit
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Denis

Denis


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sur scène bien sur !
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:01

mais non voyons dans mon avatar je suis le petit bonhomme étonné que Dieu lui tende la main alors qu'il le fait si rarement dans ce monde de haine et de violence No Mais bon ceci n'était pas tellement accessible à vos consciences sous dévellopées Laughing
N'empêche que j'ai une fervente admiratrice ! héhé (merci PoWpoW)
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:05

Ben forcément que c'est le meilleur guitariste vu que c'est le mien XD la fille ki se la pète... en tout cas ses blagues sont superbes et il est adorable et puis voila, passer une soirée avec lui, c'est la certitude de pas s'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:06

Denis... Denis... J'vois vraiment pas qui c'est... Ah si ! Le mec qui joue trop bien de la gratte (et qui m'a ajouté dans ses contacts Smile *Smile*) Ouais bah c'est un très gentil monsieur alors ! Et puis et puis j'ai voté Charaaaal (comme toi ma fiancée d'amûûr Merci pour la dédicasse Very Happy) parce que Charal C'est... Plus qu'une simple marque de viande, C'est tout un symbole. bounce Yeah Man [ragga pumpin looooool Aaaah ca casse tout là]
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:58

La meilleure présentation pour Denis : un Dieu à la gratte ??? NON un Dieu tout court... un Maître pour moi !!! Vous connaissez la blague du nombril ?? "ce que femme veut, Dieu le veut"...

- dis moi
- moi

...

- mais regarde merde
- eh oh un peu de respect je m'appelle pas merde !!!!

...

- c'est un motard qui traverse une rue et il se prend un camion... et PAF ça fait des chocapics !

...

- je mange de la brioche
- QUOI tu manges Aris (Harry's (pour ceux qui sont long à la détente (==> Ambre...))) !! Et tu le couvres de Nutella en plus affraid

...

- verre vide je te plains, verre plein je te vide

...

- c'est énorme !!!
- cmb

...

- regarde mon nouvel appareil photo !!!
- joli appareil... il a l'air simple... c'est le plus simple appareil XD

...

- t le plus vrai des homes
- le plus vrai des maisons... une vraie baraque...

...

- je re je vais chercher quelque chose à manger
- gourmande ! omnivore ! communiste ! intermittente du spectacle ! journaliste de libération ! je craque...

...

etcaetera et merci pour tout cet humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:16

naaaaaaaan j'ai compris du 1er coup merci pas besoin d'explication tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:49

Ouais ouais c'est ce que tu dis... "T'as vu ta tronche eh !!!" "Hein ? j'ai pas compris"... *blonde* !!!!!!! Voilà, je tenais à le dire Very Happy M'enfin on t'aime quand même Ambre Wink et pour pas que ce message embête Denis dans sa présentation, je dirais que j'adule Denis, que sans lui je serais rien, ah voui parce que c'est lui qui m'a proposé de chanter dans le groupe, donc voilà, un grand merci à toi même si tu savais pas trop à quoi t'attendre et qu'aujourd'hui tu dois me supporter ^^ MERCI (d'écrire merci en majuscule ça me fait penser à la blague... Tu sais comment on dit chateau fort en belge ??? - non - CHATEAU... encore une qu'Ambre a mis trois plombes à capter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:07

pour "ta tronche eh" j'avais pas entendu naaaaan c pas excuse de merde si t'était pas a moitié maladej'aurais compris koi j'étais la seule a pas l'avoir entendu ds la voiture...et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:44

Je n'ai pas voté car je n'ai pas PU voté, car ma conscience sous-dévelopé (un "l" ça suffit au verbe "déveloper") m'interdit de comprendre COMMENT faire pour voter !! Donc je vais t'affirmer Denis, en face, yeux dans les yeux, (enfin à travers les mailles d'un réseau insignifiant bien que planétaire) que je t'admire ! Ma fervente admiration n'a pas décrû depuis le premier jour où je t'ai vu à l'oeuvre, dans une de tes démonstrations de force ! Car tu réalise tout avec une certaine perfection, un charisme démesuré, une efficacité sans pareille !
Voilà, je dépose un cochon en sacrifice pour toi, pour assouvir ton énoOÖrme et NoOÖble appétit ! => pig
ah, et une bombe pour abattre la bête ! => bom
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Rennes et St Jouan
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:53

J'avoue , ton ego est pas mal démesuré ... par rapport à une autre personne (cf: La Marrade)

J'ai voté Charal... parce que je voulais pas faire grossir tes chevilles!

Mais , c'est clair que pour un mec qui fait de la gratte depuis pas longtemps .. tu te débrouille vraiment bien !!
chapeau bas Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:50

En tout cas question vote c'est Charal la star!!!
affraid
Il faut faire quelque chose!!!
Pourquoi pas un barbec???!!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...   Pas besoin de me présenter tout le monde me connait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de me présenter tout le monde me connait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Presentationn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser