Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A vos marques, prêts... festoch'!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

A vos marques, prêts... festoch'!! Empty
MessageSujet: A vos marques, prêts... festoch'!!   A vos marques, prêts... festoch'!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:24

Bon alors les canaillous, tentés par un festival cet été?
En ce ki me concerne, j'ai moult projets *frénésie festivalière enclenchée*...

1) Je m'envole ce wiskend pour les SOLIDAYS à Paris:

Yael Naim, The Gossip, Java, Samarabalouf, Tiken Jah Fakoly, Patrice, Césaria Evora, Thomas Dutronc, Asa, Moriarty, Foals, Asian Dub Foundation, Girls in Hawaii, The Hoosiers, The ubways, Alpha Blondy, IAM, Aaron, Toots and the Maytals, Bumcello, Nneka, Kery James, les Têtes Raides, Deportivo, Rhesus, Yelle, Rose, Psy 4 de la Rime, Vitalic, Laurent Garnier, Grand Corps Malade, Orchestre National de Barbès, Beat Assailant, Hocus Pocus, Les Cowboys Fringants, Dub Pistols… I love you

2) Le wikend du 13, ptit festoch de reggae au FORT ST PERE... Avec notamment Keefaz et surtout un des rappeurs/reggaemen qui a bercé notre enfance aux cotés de Mc Solaar, Lord Kaussity ou Saian Supa Crew... j'ai nommé NUTTEA XD XD XD

3) Nous avons également les VIEILLES CHARRUES qui me paraissent fort attrayantes ma foi:


Le Jeudi 17
• BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
• MOTORHEAD• BABYSHAMBLES• BB BRUNES

Le Vendredi 18
• ZZ TOP• CHRISTOPHE MAE• YAEL NAIM• GOGOL BORDELLO• AARON• CALVIN HARRIS • BEN’S BROTHER• PATRICK WATSON• SENSER• SHARKO• CONSTANCE VERLUCA• MAION & WENN
• HAMON MARTIN• HEAT WAVE SOUL• FRANCIS JACKSON PROJECT• QUALITE STREET• TONY CLIFTON CIRCUS• PIED EN SOL

Le Samedi 19
• Gad Elmaleh • ETIENNE DAHO• DUFFY• GOSSIP• MATMATAH• CAMILLE• YELLE• ZEBRAMIX• THE GO! TEAM• DUB INC• SIMIAN MOBILE DISCO• BRISA ROCHE• CRYSTAL CASTLES• DOES IT OFFEND YOU YEAH• SEBASTIAN
• EDF• VINCE• WIPIDOUP• BIG STAL• MAHE LEHART• LE LOUARN THOMAS• QUALITE STREET• LES CHARENTAISES DE LUXE• TONY CLIFTON CIRCUS• PIED EN SOL • LA COMPAGNIE DU DEUXIEME

Le Dimanche 20
• VANESSA PARADIS• THE HIVES• Morcheeba• THE KOOKS• THE DO• ASA• THOMAS DUTRONC• THE WEDDING PRESENT • PSY 4 DE LA RIME• WAX TAILOR• FOREIGN BEGGARS
• GILLES LE BIGOT• SYLBAT• CALICO • DEVEZH AR BREZHONEG• QUALITE STREET• TONY CLIFTON CIRCUS• LES CHARENTAISES DE LUXE


... Yee-ha!

4) Et le meilleur pour la fin (selon moi): le génialissime FESTIVAL DU BOUT DU MONDE qui dépote sa mère dans un cassoulet:


Vendredi 8 Août 2008
Ska Cubano
Orange Blossom
Macéo Parker
Têtes Raides
Gangbé Brass Band
Mélissa Laveaux
Camille
Emir Kusturica
Alela Diane

Samedi 9 Août 2008
Orchestra Baobab
Chet Nuneta
Origines Contôlées
Vieux Farka Touré
Ibrahim Maalouf
Pura Fé
Taraf de Haïdouks
Bernard Lavilliers
Tiken Jah Fakoly
Salem Tradition
Thiéfaine & Paul Personne
Chico Trujillo

Dimanche 10 Août 2008
Alain Bashung
Groundation
Victor Démé
Antonio Rivas
Ojos de Brujo Sound System
Shantel
Asa
Youngblood Brass Band
Balbino Medellin
Keziah Jones
Soldat Louis
Juan Sebastian Larobina



Alors? Keskeu vs en pensez? (Oui je sais yen a ki bossent... mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

A vos marques, prêts... festoch'!! Empty
MessageSujet: Re: A vos marques, prêts... festoch'!!   A vos marques, prêts... festoch'!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:28

{Voui voui j'aurais dû mettre ce sujet dans la rubrike "concerts"... Bordelike un jour, bordelike toujours!}
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos marques, prêts... festoch'!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser