Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d'une ère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:56

La fin du forum après une lente agonie qui n'a trompé personne...

38 membres inscrits - 1588 messages *1589 avec celui là XD* depuis le 4 juin 2006, date de création.

L'origine de ce forum, un groupe d'amis qui s'exprimait à travers un skyblog *ou encore la crétinité d'avoir un blog sur skyrock quand on n'adhère pas à cette radio, ses idées, sa musique... alors qu'il existe d'autres plateformes de blog, oui oui il y a pas que skyblog dans la vie*.

Je pense qu'il a connu son apogée, mais que là, la fin est venue.

Pas de coupable ou d'accusé, juste des gens partis aux 4 coins de la bretagne, n'ayant plus forcément accès à internet comme auparavant, des gens qui changent, grandissent, évoluent et dont même les liens vituels ont été rompu.

Souhaitons un bon repos à ces codes html qui garderont la trace de notre passage sur la toile Wink

A la postérité de notre passé

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:46

C assez drôle de relire tous les post (j'avoue je ne l'ai ai pas tous lu mais une bonne parti ) ça rappel pas mal de souvenir de soirée ou de sortis organisé. On vraiment l'impression que c une autre époque assez loin du fait des chemins que nous avons tous pris . J'invite tous ceux qui liront ce message à prendre le temps un jour de faire comme moi il y a vraiment eu beaucoup de trip connerie blague et autre calembours en tout genre. Le temps que j'ai passé à lire j'ai gardé au visage le sourire niais de la personne qui retrouve ses anciennes photos de classes, en fait je ne sais pas si vous aviez cette impression mais c t comme si ont étaient tous dans la mm classe tous le temps où l'on était ensemble ^^ . Mm si l'on ne se voit plus tellement à l'heure actuelle comme on se voyait à l'époque je tiens à vous dire que je n'ai jamais regretté une seul fois de vous avoir tous rencontré et que malgrès les choses qui nous ont séparé je suis plutôt heureux de vous avoir comme amis. On a plus beaucoup eu l'occasion de discuter sincèrement entre nous donc je tenais à ce que vous le sachiez.

Bon allez bonne lecture du forum aux gens qui verront ce message et esseyez de vous passer un ptit coup de fil entre vous de temps en temps ça fait toujours plaisir Very Happy Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
ChocoW

ChocoW


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans ton c... euh, Saint maloW!! XD
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:01

Et bien et bien, me revoilou de passage sur ce forum, que j'arpente de long en large depuis 20 bonnes minutes... Comme tu le dis Franky, ca fait tellement de bien de relire tous ces messages, comme des traces d'une ambiance chaleureuse Smile Même si on a pas vraiment réussi à la maintenir (et c'est tout à fait compréhensible, on suit tous des aventures différentes, c'est difficile d'être aussi proches qu'avant) je garde chaque souvenir bien présent en moi. Je suis très heureuse de vs avoir rencontrés tous, et de partager un bout de ma vie avec vous, une periode géniale que je ne risque pas d'oublier. J'ai pas pu m'empêcher de ressentir une bouffée de tristesse en lisant ce dernier sujet; "c'est la fin"... j'aurais jamais cru ça entre nous tous, et je veux continuer de croire que ce n'est que la fin d'une ère. Ce "Nous tout simplement" n'est plus si simple finalement... mais pour moi, "Nous" existons encore.

J'ai conscience de tout ce que vous m'apportez, et je vous en remercie. En ce moment même, je pense fort à chacun de vous, sachez le... ca change ptet rien, mais sachez le.

* Gne vous aimeuh. D'abord.*
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Gnein... C'est vrai, je me suis reconnectée (pourquoi ? je sais pas) et ça fait bizarre de tout relire et d'avoir l'impression que tout est loin. C'est triste et bien à la fois (pincement au coeur mêlé à un sourire)
Y'a rien à dire, à part que c'était bien Smile
J'espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une ère Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère   La fin d'une ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Nous tout simplement ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser