Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée plage ?

Aller en bas 
5 participants

Vous êtes pour ?
Oui
Soirée plage ? Vote_lcap86%Soirée plage ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
Soirée plage ? Vote_lcap14%Soirée plage ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Dîtes, ça vous tenterai pas une soirée sur la plage tous ensemble ? Organiser un truc où tout le monde pourrait viendre, un jour où il fait pas trop mauvais, et peu importe à quelle heure les gens viennent, qu'ils restent oute la nuit ? Moi je veux, alors j'espère que d'autres seront motivés, nuit blanche en perspective ! DONC je présume un vendredi ou samedi soir pour ceux qui travaillent !! Moi j'viendrais après le taff, enfin bref, j'ai envie d'vous voir, alors répondez moi quand même Embarassed Embarassed Embarassed
Tchô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

MOoa Perso je serais super motivé pour une soirée playa ac un petit peu de boisson un ballon de volley et c'est parti pour tte la nuit cheers
Faudrais juste fixé une datounette Laughing !! Dis nous powpow qd tu n'auras pas trop de travail Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

Avec joie. N'importe quand me conviendrait comme date pour ma part ^_^
En tout cas chui d'accord avec Powpow on peut pas choisir une date si on cherche à ce que tout le monde ait pas trop de travail ds la période ! sinon on se décidera jamais Rolling Eyes
OUaiiis nuit blanche, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:12

Hum. LOL, c'est mort !!! Where is your mind. Where is your mind ?Wheeeeeeeere is your mind ? Bon ben en attendant je propose une date, le samedi 18 Août. Sachant qu'elle est bien proche et que vous, bande de sales d'jeuns surbookés vous allez pas avoir le temps de vous préparer psychologiquement*, il ne me reste plus qu'à prier pr que vs viendassiez !

Oh mais de quoi m'aperçois-je ? ça tombe exactement le jour de mes 19 ans o: !! Allez, vous pourriez viendre, pour me faire plaisir XD


* je blague hein...


PS : Le forum déconne niveau édition des caractères
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

pourquoi pas moi j'veux bien pour le 18 (comme en fait j'peux pas faire de soirée chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:24

Alors ? le 18 est passé par la même occasion les 19 ans de Fabi aussi !
* Joyeux Anniversaire lalalalalilalalala *
king
Avez vous fait cette soirée playa ? Laughing Le peu de boisson de floflo l'a-t-elle rendue folle de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:02

Mercieuuh !!! Et bien non, la soirée à l'origine prévue par ce topic n'a pas eu lieu puisk c'était une soirée devant réunir "au moins presque tout le monde" lol ! Mais ya bien eu une teuf sur la plage, avec pas mal de monde ma foi, bien que pas inscrit sur ce forum pour la plupart.. (ou qui n'y passent plus d'ailleurs apparemment) ... Fin bref comme je l'espérais ya quelques bonnes gens qui ont répondu à l'invitation sur la hoguette pis avec l'effet d'émulation et bie,n d'autres personnes plus ou moins connues qui se trouvaient sur la hoguette nous ont rejoint... Sinon bah ce fut une soirée alcooloisé, enfumé, enmuziké, chocolaté, Bretzellé, humide et chaleureuse, moi j'me suis bien éclaté ^_^ Hééé Justine je me suis bien baigné, avec Denis !!!
Et la swaré Chez Matthieu alors, comment s'est -elle passé ? Et...

HEUREU ZANNIVERSAIRE, AMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée plage ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée plage ?   Soirée plage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée plage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser