Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Help....calcul.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!)
Date d'inscription : 05/06/2007

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:33

Oula...je commence à poster des sujets...ça fait peur...

Devoir de vacances!!??!!! Euh non....on est en vacances quoi....juste intrigue....

Voilà, J'étais en train d'envoyer un message privé et d'analyser nos fameuses notes de médecine (qui sont...euh...comment dire...marrantes!??!) (style je racontes ma vie!lol)...bref...donc ac Flo...on compare...et on observe : TOTAL: ....(X) /128...
Donc problème "avec mettons 9matières...chacunes notées sur 20....comment trouver un total de 128?????!!!!"

Si vous trouvez la réponse!??!!!lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesbretonn.skyblog.com
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:36

Il y a des coeff? confused
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

OOooui mais j'ai calculé avec les coefficients et ca donne un total de 124 Suspect Laughing
8 matieres coeff 0.5 = 80
1 " " 0.6=12
1 " " 0.4=8
4 " " 0.35=24
dc : 80+12+8+24=124....
Revenir en haut Aller en bas
Mai




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!)
Date d'inscription : 05/06/2007

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

4points perdus dans la nature....si on les retourve..il faut les ramener d'urgence au secrétariat de la faculté de médecine de Brest, 22 rue Camille Desmoulins, 29200 Brest même dont!!

Laughing Wink

Non, parce que c'est un souci.....jeje
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesbretonn.skyblog.com
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Euux Aussi Ont fugué Wink
tOout le mOonde ce carapate de cette fac a part CamCam the survivoOOr!! Ooui a CamCam queen Laughing
Elle retrouvera sont POom PoOte héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouet La Mouette




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 07/06/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Mai a écrit:
4points perdus dans la nature....

mhhh ... 2 points pour le Nom, 1 point pour le Prénom et 1 point pour la date ? Suspect

Pouetteuuuuhhhhhhhh !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetlamouette.free.fr
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:41

POooOOuettttttt!!! Tjrs la solution au pb Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mai




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!)
Date d'inscription : 05/06/2007

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo...tu n'as pas fait de fautes à ton nom, +2points...ouais ça doit être ça...héhé
Mais un truc cloche...on a eu des 1 ou des à 0, 5!!?!!!lol!!

Pouet, tu aimes bien les klaxons?? (vu que ça fait pouet....) (ok c'était nul....tentative de boutade....)

Dis, c'est où Guévézé?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesbretonn.skyblog.com
Pouet La Mouette




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 07/06/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:22

Mai a écrit:

Pouet, tu aimes bien les klaxons?? (vu que ça fait pouet....) (ok c'était nul....tentative de boutade....)
bouhhh, tu sors !!! Laughing mais ... effectivement j'ai un Mug avec un Pouetxon Cool merki les gens Laughing

Mai a écrit:

Dis, c'est où Guévézé?????


s'il vous plaît, s'il vous plaît, j'ai le droit de répondre DTC ?? allez, faites pas vos rabat-joie
Twisted Evil

bon je répond quand même : juste au dessus de Rennes , je rajouterai même que si t'enlève un U, tu peux peut être réussir à trouver sur une carte Razz

Pouetteuhhhh !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetlamouette.free.fr
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:21

Mais que Gévezé (ouai sans U Shocked ) c'est à côté de chez Oimmmmmmmmmmmm ! Olalala quand Pouet ne plus se passer de Oimmmmmmmm Rolling Eyes Twisted Evil mais oui moi aussi je t'aime la mouette Razz

Pour venir le faire chier : prendre la Star n°68 et s'arrêter à la mairie ... Wink Wink Wink (yop les clins d'oeils sont pas dans le même sens O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help....calcul..... Empty
MessageSujet: Re: Help....calcul.....   Help....calcul..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help....calcul.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Nous tout simplement ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser