Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 défi

Aller en bas 
+2
Floriechou
deuks
6 participants

Qui peux gagner ? (Lisez d'abord le post vs comprendrez mieux ^^)
Superman
défi Vote_lcap20%défi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spiderman
défi Vote_lcap0%défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batman
défi Vote_lcap20%défi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Wonderwoman
défi Vote_lcap0%défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hulk
défi Vote_lcap20%défi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Flash
défi Vote_lcap0%défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-mens (juste 1)
défi Vote_lcap0%défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2B3
défi Vote_lcap20%défi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Barbara streisand
défi Vote_lcap0%défi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francis Lalanne
défi Vote_lcap20%défi Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

défi Empty
MessageSujet: défi   défi Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

ATTENTION A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX
enfin presque pas mais fo répondre quand mm



bon on va dire que batman, superman, spiderman, wonderwoman, hulk, flash, les x-mens (fo en choisir un), les 2b3 ( javou ils sont 3 mais ils nont qun cerveaux donc... ), barbara streisand et Francis Lalanne (pk eux? pasquil fo bien des supervilain lol) commencent a se mettre sur la tronche complètement bourré sur une ile déserte en Alaska à coup de pommes de pins, les yeux bandés, à cloche pieds pour une place de parking, un timbre et 3 pains o chocolat :

qui c qui gagne???

fodra argumenté, dire comment sa c fini et tout hein et pas juste voter comme sa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

moi jai voté hulk parce qu'il devient tt vert qd il est bouré et surtt qd ya de la bouf a la fin ! Oo il est comme moi ce hulk Suspect pirat oO
Mais Barbara est pas mal non plus cf épisode south park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

pour moi c batman pasque c lui qui a le plus besoin de la place de parking et puis les pains au chocolat c pour son petit amis robin .

vu quil a tjs un masque les yx bandé c pas un problème et vu qua la base il é riche les cocktail il conné bien donc pas de soucis pour les grosses bitures .

sinon pour les pommes de pins il a déja ses batshuriken donc le lancé de truc a la gueule il conné bien
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

j'auré du rajouter will turner et jack sparrow dans le lot sa auré eu plus d'effets

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dinard
Date d'inscription : 07/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

XD jme suis di que lalane devait forcément gagner ils peuvent pa resistez a ses chansons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:26

Eh Bah Moi Je Dirais SuperMan Parce Que Malgré Le Bandeau Sur Les Yeux Avec Ses Rayons UltraViolets Il Voit à Travers Et Il Peut Même Voler Jusqu'à La Pomme De Pin (En Plus Si Le Bandeau Est Rouge Ca Ira Avec Sa Culotte ^^ Rougeeeeeeeee Le Bandeau ?! )...
Et Puis La Biture On S'en Fou Il Reste Super Sans Kryptonite Verte !
Et Pis A La Fin Il Embrasse Lois Lane Avec Le Timbre Post Collé Sur Ses Propres Lèvres Et Puis Il La Couche Sur La Place De Parling Crac-Crac (si si Carrément ^^) Bon Et Puis Là Y'a Lex Luthor Qu'arrive Et Qui Les Rejoins Et Crac-Crac-Crac Et Il Mange Un Pain Au Chocolat Chacun x]

Enfin Moi Je Dis Ca... Je Dis Rien Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


bravo bravo pour l'instant c la meilleur histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:30

Roh comment c'est dur de se décider, j'avoue j'ai longuement hésité entre Lalanne et les 2B3... Mais j'me suis dit que même bourrés, ils les auraient fui les 2B3 les autres !!! Parce que bon, quand t'entends "Partir un jouuuuuuuuur..." Ca fait mal aux n'oreilles ! Alors ils sont pas si cons que ça, ils ont un seul cerveau, peut-être, mais il est quasiment aussi performant que celui d'une huître ! Ils savent donc que pour survivre, ils doivent manger, les 3 pains au chocolat sont la providence !!! Avec le timbre, ils pensent qu'ils pourront envoyer une carte pour dire à l'aide (oui bon, c'est compliqué de penser qu'y'a pas la poste sur une île déserte hein !), et la place de parking, là... ils se disent que c'est le bonheur suprême !! Doooonc "Partiiir un jouuuuur sans retouuur effaceeeeer notre amuuuuuur sans se retourneeer ne pas regretteeeeer penser à demain recommencer" XD -trop ridicules- *tout le monde se barre en courant, sauf Lalanne qui aime bien, alors ils sont obligés de lui filer la place de parking, en lui disant qu'il trouver à cet endroit, les réponses à ces questions qui font chier tout le monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

les pommes de pins!

Le surfeur d'argent qui passait par là pour détruire la planète repart presque aussitot consterné par le spectacle de tout ces super-héros enfin juste dégouté de pas pouvoir participé n'étant pas bourré. Il apporte quand même avaec lui plein d'onde spaciale qui font muter tout les super héros qui ne font plus qu'un seul super super super super super super super super super héro : superwonderbatspiderflashx hulk... flashi hulk de son pti nom (oui avec tout ça il est un peu gay!) qui implose parce qu'il a une pomme de pin dans le cul (mais comment est elle arrivé là?!!!)

Il ne reste alors que des euhm comment dire ce que certaines personne appellent des fois des chanteurs(teuse) Barbapapa et Lalane

En effet l'autre (oui parce qu'il n'ont vraiment qu'un cerveau pour trois... quoique), donc l'autre s'est noyé, en voulant nourrir un ours polaire assis sur un iceberg pas loin en train de fendre la gueule, oubliant qu'il ne savait pas nager parce que ayant oublié qu'il l'avait oublié a cause de l'alcool oubliant même ce qu'est l'alcool et ce qu'il foutait là alors que personne ne le sait vraiment... bref leurs dernieres pensée furent :
"mais tout le monde sait que les ours ça mange des sandwichs aux pommes de pins sinon ça vivrait pas dans les forets!" et un petit air de leurs soit-disant composition qui j'espère s'est égaré pour toujours (il en va de la survie de l'humanité)...


donc des survivants Barbapapa fait barbalettre et se poste grâce au timbre magique et file vers d'autre barbaventure!!!!

Seul Francis Lalane se met a chanter alors les pommes de pins l'agressent sauvagement et le laisse pour mort car elles avaient une supra-intelligence cachée révélée par une mutation soudaine et inexpliquée ainsi qu'une folle envie de conquérir le monde!!!! (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( et oui elles savent méchament rire maintenant!))

Pour le reste on sait juste que les pains au chocolat sont décédés bien garés sur une place de parking vide... mort d'inani... d'hinnnanici... DE FAIM QUOI!!!!! n'ayant pas eu l'idée de s'autodévorer, n'ayant pas d'idée ni de cerveau ni rien qui auraient pu les sauver...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

bravo a ceux qui arrivent à lire ça jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





défi Empty
MessageSujet: Re: défi   défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser