Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous etes ou ?

Aller en bas 
+4
PoWpoW
Matmat
Floriechou
La marrade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

Aller Maï avoue! Je sais tu es en cure Popiette ma expliqué c'est pour ca que tu n'as pas bu a la soirée de fin de partiel... Twisted Evil Ca a du etre dure pour toi Laughing Laughing Courage ma Maï chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:11

TuTuTuTu Tous Des Alcooliques Les Brestois x]

... JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT LALALALA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Locquénolé........yeah (près de Morlaix...vive le Finistère!!!!!!!!!!!!!!!)
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:04

En cure pr dire moins de bêtises......bon ok j'avoue mais tu devrais me rejoindre Florichou...jejeje...mdr
Non, po vrai dutout, po du tout alcooliques les Finistériens (je dis en général, parce qu'en fait, suis po de Brest alors.....lol)....
Et puis chez vs...c'est pas mal non plus....en ayant une de vos congénères à l'oeuvre....jejeje
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesbretonn.skyblog.com
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:50

Alcoolique a Brest confused Mais nan c'est des idées toutes faites ça Rolling Eyes On se tape des shooters d'absinthe a 6h du matin mais c'est partout pareil nan? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:46

Ah bah voilà hein... tout le monde se casse, tous a Bobital !!!! Et voilà prquoi ce forum est déserté... BON OK je pète UN PEU un plomb paskeuh j'ai pas pu aller à Bobital, mais j'ai bien le droit nan ?!?... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ?   Vous etes ou ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Nous tout simplement ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser