Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée pour gens MOTIVE ;)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Voila je sais que ma marrade n'a pas pu aller voir Wax Tailor a RENNES , malheureusement, ms j'ai eu une idée:idea: et oui ca arrive Cool Laughing! Bref si des gens st très motivés au moins 3 4 psn sachant que le 26 mai Wax Tailor passe a saint nazaire (12 euros l'entrée : le prix d'une boite...Suspect) je me suis dis qu'on aurais pu partir genre 1 petite semaine en camping et en profité pour aller voir W-T! Faut etre dispo la semaine du 26... Sinon c'est pdt le moi de juillet au festi des francofolie a La Rochelle ou début aout a Brest pr astropolis! Voili voilou! jspr avoir des réponses et le plus vite possible si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:44

WT passe aussi le 23 mai a entrammes près de LAVAL
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39

Quel enthousiasme... Suspect . Tant pis pour vous les gens! Mon frère est motivé lui... Very Happy ! Je vous dirais comment c'était... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:41

Oui bah désolé mais moi j'ai cours jusqu'au 1er juin, et après je suis en stage pour 3 semaines donc je suis pas disponible avant fin juin !!!

Par contre j'irais presque sur à astropolise car en plus il y a Jethro Tull qui y passe XD !!!!! C'est un grand flûtiste et il est le premier à avoir mélangé rock et flute traversière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

yeahhh!! je sais ma poule que tu as cours... fais chier... ms a nous astropolis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour gens MOTIVE ;)! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gens MOTIVE ;)!   Idée pour gens MOTIVE ;)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour gens MOTIVE ;)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs d'Olive et Tom...XD!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser