Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?   Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:27

Mercredi soir se deroula le Débat entre mme Ségolène ROYAL et mrs Nicolas SARLOZY!
Qu'en pensez vous? Ce débat vous a-t-il apporté qqchose?
Je pense que ca peut être interessant de voir les opinions de chacuns face aux différents candidats à l'élection présidentielle .Laughing

Perso en tant que pro Ségolène Laughing Laughing je trouve qu'elle a été d'une force et d'une sincérité remarquable!I love you I love you . Elle veut vraiment redresser la France mais sans la brutaliser Laughing contrairment a d'autre ...Rolling Eyes

Et oui monsieur Sarcozy veut diminuer les impots sur les heures supplémentaires pour les employeurs donnant d'avantage d'heures supplémentaires a leurs employés ... très bien ms et l'embauche dans tous ca... et oui les employeurs ne se risqueront plus a embaucher des jeunes ou des moins jeunes:suspect: ... ca coutera bien trop cher.. autant faire travailler d'avantage les salariés!
Bref pour nous les jeunes être embauché dans une entreprise sera de plus en plus dur ...Suspect a moins d'avoir des parents ayant de bonnes connaissances ou d'avoir un patrimoine important (bouclier fiscale power:lol: Laughing ) et ainsi de monter sa propre entreprise! youpiiiiii
Pour ce qui est du logement SARCO dit "je veux une france propriétaire" il est muy comico le petit SARCO (wahouuu the rime d'enfer Cool Cool )
Tient demain je vais acheter un appart... wahou... mes comment... telle est la question... Quand on voit deja que les personnes locataires on du mal a payer leurs loyer comment pouraient elles devenir propriétaires... A moins d'avoir des parents blindé de tune ou d'avoir un méga patrimoine (toujours le mm : bouclier fiscal power Laughing Laughing )...Suspect Suspect
L'environnement mnt, très interessant, pour un ancien ministre de l'intérieur ne pas faire la différence entre des reacteurs de 3 em et 4 em génération c'est pas mal qd mm... (aplaussss)Laughing Laughing ! C'est super flippant:affraid:! Et puis en ce qui concerne les energies renouvelable c'est dans le popotin!!!
L'education qd a elle c'est retour il y a -50 ans! et oui les éleves devront se lever lorsque le professeur entrera dans la salle de cours! Qui c'est il aura peut etre le droit au martinet (attention stinju et ambrinou:lol: Laughing )
tous ca pour dire que si tu appartient à la jeunesse dorée tant fait pas par contre si tu sors d'une famille simple sans appuis autour et bien bon courage... et VIVE L'EGALITE DES CHANCES!Suspect Evil or Very Mad
Ahh et le meilleur pour la fin l'homosexualité et la pédophilie génétique???
Genre si tu es homo c'est de la faute de tes parents et oui maman et papa devait avoir chacun un allele homo (étant recessif) et puis grace au brassage inter intra chromosomique et ben ta recup les 2 alleles homo et ton génotype est dc (allele homo/allele homo) : c'est cho cacao qd mm! il faut vraiment être totalement taré pour dire des conneries pareil:suspect: Suspect !
Arrow sarko:arrow:
qd a Ségo c'est simple 1/(sarko)=sego! c'est l'inverse! elle ne veut pas sacrifié la jeunesse populaire bien au contraire!! elle veut crée un service public de la caution pour que les jeunes et les personnes ne pouvant payer la caution puissent avoir accés au logement! Elle veut redinamiser les petites entreprises, permettre au jeunes diplomé qui ne trouve pas d'emploi de monter eu mm leur entreprises. Elle veut developper principalement les energies renouvelables tout comme la fait en allemagne Angela merkel (pas sur pour l'ortographe Laughing )... et encore bcp d'autres choses formidables...

Dans l'équation du nouvelle france meilleure la solution est simple !
LA FRANCE PRESIDENTE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?   Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

Perso j'ai regardé les 3 premières minutes et j'ai pas voulu aller plus loin. Bref ce genre de débat je trouve que c'est pour les indécis ne connaissant pas du tout le programme des 2 candidats ou ne savant pas qui choisir ce qui n'est pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?   Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

moi g plutot bien aimer du peu que g regardé le duel joe dalton contre marry poppins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?   Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?   Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat SEGO-SARKO! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Nous tout simplement ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser