Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Humanitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Bon voila j'aimerais beaucoup partir en mission humanitaire (n'importe où, là où l'aide est la bien venu Wink)
J'aurais aimé savoir si quelques un d'entre vous seraient motivés???
Peu être pas pour cette année (et oui ca coùte assez cher : billet d'avion etc...) mais l'année prochaine ou dans 2 ans! flower flower
Les motivés je vous attend!!! :d:d
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

Ouep trop ready !!!

Ou sinon je pensais partir l'année prochaine sur un site d'archeologie pour faire de la restauration il y a une organisation qui organise sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:18

ohhh yeahh ca peut être carrement genial!!! Laughing What a Face
Ca peut être vraiment super interessant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Moi je serais bien pour partir en voyage trèsssssssss long dans un an ou deux (après le Bac quoi Wink) partir un tour en inde et dans quelques autres pays histoires de re-apprendre la débrouille pure et de voir du monde et des cultures différentes Wink

Si l'inde et l'irlande et autres suggestions te tente dans un combi on se lance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

l'Inde me tenterais vraiment bcp vivre ac le peuple, apprendre le moeurs humm ca donne enviiiiiiiii cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fabi

Fabi


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : omniprésent et omniscient
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Moi c'est sûr je partirai dès que j'ai un mois ou 2 devant moi (ou plus de préférence), j'ai trop envie de quitter pour un temps cette France qui a été trop longtemps sous mes yeux et mes pieds et partir à la découverte de l'Europe et des autres continents ! Sûr, chui super motivé pour partir dans l'humanitaire, aller là ou on a besoin de bras !! (que de richesses dans la misère on va découvrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Mission Humanitaire   Mission Humanitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Humanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser