Blade of grass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blade of grass


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacances de Pâques

Aller en bas 
+6
Matmat
Ambrinou
La marrade
deuks
Neji
PoWpoW
10 participants
AuteurMessage
PoWpoW

PoWpoW


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Saint Malo ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Bondour bondour messieurs dames ^^ Ben c'était pour savoir les emplois du temps de tous pour les vacances qui arrivent à grands pas ! Des gens sur Rennes ? Saint-Malo ? Dinard ? Des maisons de libre? Histoire de fêter nos retrouvailles huhu ^^ Moi pitèt j'aurai la mienne, et attention, organisation de LA soirée élection boulet ??? Bon, je veux et j'exige des réponses les filles, on se refait pas le coup de faire tout a l'arrache et tout annuler comme à chaque vacances OKAY ??????? Alors un peu de nerf hein ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : le moulin de Rennes ^^
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

bah perso je n'ai rien de prévu encore mais notre apart est toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

c clair comme tu le dis si bien c un moulin lol!
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Moi je suis là et je suis ready pour l'élection boulet. Il est temps qu'on se la fasse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:38

ouai élection boulet y'a pas moyen!!!
sinon moi je ne serais pas à Rennes se sera mireloup et bien sur st malo, dinard obligé etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:05

Il y a une chose que je voudrais savoir, pourquoi quand ceux qui ne sont pas a rennes peuvent y aller c'est a dire pendant les vacances tout le monde rentre et personne ne revient avant la fin des vacances même si ce n'est que quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Pour te répondre : pour ma part, c'est pour des raisons familiales
Mais je suis d'accord qu'il faut qu'on se bouge pour l'élection du boulet -même si j'suis pas forcément libre ces vacances là, je pourai y être-
Voila, y a plus qu'à chercher une date Smile -un vendredi ou un samedi par exemple-
Revenir en haut Aller en bas
deuks

deuks


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:17

ya pas a dire vs me faite toute rire, vs dites quil fo ce bouger mais vs ne faite jamais rien, des gens arrive pour le week end sur rennes et chacun rentre chez soit pour voir ses parents quils ont vu le week end d'avant et quils veront le week end d'apré. est ce que tt les gens qui sont a rennes pense a ceux qui ny sont pas g jamé entendu personne dire "ouai on va économisé comme sa dans un mois on va a brest voir flori ou on va a lanion voir justine ", enfin si pardon on é bien allez a lanion on part un vendredi soir pour que apré vs partiez le lendemain midi. Ambre et chocow vs etes allez a brest la semaine dernière et vs nete mm pas allez voir mat et florie, justine est venue ya 2 semaine et vs vs etes tt barrer pour seulement venir la voir 20minutes avant quelle reparte. je trouve sa étonnan que vs ne vs en rendiez pas compte vs mm alors que vs vs connaissai mieux entre vs que je ne vs conné toute moi. vs pouvez avoir des problème mais qui nen a pas regardez alex il a pu de caisse il ce tape la semaine a lorient tt seul et quest ce quil fé en revenan le week end il bosse a st cast. moi jme prend une procédure prudhommale en pleine tronche g plus de boulo depui 2 mois et pourtan sa ne me coute rien de faire un effort pour voir des gens. donc mintenan si vs voulez organisé vos soirée entre vs faite le plus sérieusement, indiqué vraiment une date proposé et montré que sa vs fais plaisir de voir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Matmat

Matmat


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Ou suis-je???
Date d'inscription : 27/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Euh je l'aurais pas dit comme ça mais je dois avouer qu'il a pas tort, chaque fois qu'on vient sur rennes (je parle pour tout ceux qui n'y sont pas) ba il n'y a plus personne pourtant j'en appelle 4-5 d'entre vous (autre que franck et valentin) une voire 2 semaines avant pour vous dire qu'on rapplique etc... (je vous rappelle que nous aussi nous avons une famille mais nous sacrifions quand même un week-end pour "essayer" de voir tout le monde bounce ) C'est triste de devoir dire ça et de faire un gros reproche général surtout que c'est pas du tout mon genre "coup de gueule ==> OFF"
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

Sa été dit, je suis un peu d'accord là dessus mais je jette la pierre à personne et je reproche rien à personne.
C'est comme sa, j'en rajouterai pas de couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:21

Quand moi je dis pour des "raisons familiales", c'est que mon grand père vient de Madagascar exprès pour me voir (total 12 000 km, 11h d'avion), ca fait 5 ans que je l'ai pas vu et je sais pas si je le reverrai un jour. J'suis bien désolée mais là je peux pas faire grand chose à part vous voir pour les soirées (ou journées organisées). Je me justifie parce qu'après je sais que je vais m'en prendre plein la tronche (et c'est pas nouveau ca Exclamation) mais comprenez au moins que c'est chaud.

Mais pour faire plaisir à Franck, je proposerai le Vendredi 6 Mars dans un bar de Saint Malo -Intra- (ca fait plus élaboré que le self du lycée quand même...) parce que je pense qu'on peut tous se retrouver sur Saint Malo et ca rappellera tous les souvenirs qu'on a eu ici. A moins que vous faites une putain de fixette sur Rennes, alors dans ce cas ce sera à Rennes, pas forcément de squattage, juste un bar -à la rue de la soif- (c'est suffisant) et si ca tente les d'jeuns, certains peuvent aller en boite le soir. Mais si le pb de logement ou squattage est trop important, alors on revient sur une soirée sur Saint Malo. Mais moi, pas avoir endroit pour faire une soirée d'élection parce que trop petit (et dejà très occupé)

Voila j'ai fais mon devoir, maintenant à vous de donner les idées si celles ci ne vous conviennent pas -Point-

Et là Kya, j'entends Anaïs sortir un : BIIIM !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:42

De toute façon je pense qu'il est inutile d'avoir ce genre de discussion par le biais du forum car je sens que sa va partir en cacahètes et que sa résoudra rien à part créer des problèmes * tu as fais quoi aujourd'hui papa ? des problèmes !! *

Pour les soirées faudraient juste que les gens donnent des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:52

Et on fait comment quand on s'est fait voler son porte feuille et son portable dans sa propre chambre universitaire ? J'suis joignable que sur internet
Revenir en haut Aller en bas
La marrade
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
La marrade


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Au fin fond de sa cambrousse ^^
Date d'inscription : 04/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55

Bah tu communiques par le biais du forum Very Happy

C'était pour le sujet des gens pour aller à Rennes ou ailleurs, je pense qu'en discuter sous la forme du forum va créer des polémiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouet La Mouette




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

*Loully* a écrit:
Vendredi 6 Mars
à l'année prochaine les gens Laughing Laughing


voui pas la peine de se prendre la tête ici Wink cool man, top of the pop, soyez on the flex !! Pump-And-Up et tout et tout ! flower je fais l'amour ne faites pas la guerre !

en tout cas je vous ai prévenu que vous viendez quand vous voulez chez votre mouette Razz

Pouet !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pouetlamouette.free.fr
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Dsl ma chérie ms j'vais envie de répondre qd mm... MERCI a FRANCK le seul qui pensent au personne n'ayant pas la chance d'être a Rennes et parce qu'il ne sont pas à Rennes on ne prend plus de leur nouvelle bien évidement pourquoi gacher son forfait.... (execption a Nini que je remercie et je te reponds demain promi... plus de crédit lol!! et Mon Pouetinou et DINOUNETTE et ts ceux qui ne st pas a rennes lol)). Perso ca me trou un peu le popotin parce que je pensais qu'on était super proche ms je me rends compte que pas tant que ca a part qq1... Il est vrai que pour ma part je n'ai pas a faire la morale car je ne prends pas svt mm rarement des nouvelles des uns et des autres et je m'en excuse et puis je m'en fiche quon ne m'apelle pas parce que je vis parfaitement sans ! Et merci a ambre et chocow d'avoir pris la peine de prendre le bus ou mm de venir a pied, car le Quartz ou Vauban n'est pas très loin des facs, pour prendre des nouvelles de Mat et moa! J'apprécis vraiment...Porur finir je risque d'aller en IUT de chimie l'année prochaine donc je serais a Rennes dc Frankinou, valentin ratintin (jai trouver ton surnonXD) je serais dans l'obligation de venir vous faire chier svt...Et j'espere voir un peu plus ma stinju parce que tu me manques vraiment enormement... vivement cet été (Club Mickey, Maitre Najeur Sauveteur... XD).... Merci a toutes et a tous ...

--> C'EtAiT Mon ptit COUP de GUEule <--
Tchûssss
pirat
Revenir en haut Aller en bas
*Loully*

*Loully*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Sur du Sable fin, Blanc comme la Neige...
Date d'inscription : 07/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

MDR ouh la j'ai un train de retard ! Bah je parlais du 6 Avril, tans pis alors !

Et puis Flo', moi ces derniers temps ca n'allait pas forcément bien mais bon apparemment ca, personne ne l'a vu (à part une personne), et si je continue à parler je sais que je vais continuer à m'en prendre encore plein la gueule (dejà que c'est pas le moment) alors j'vais arrêter là.
Sur ce, Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Floriechou

Floriechou


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

Je ne parlais pas forcement que pour toi Loully et puis ca fait plus de 4mois queje ne t'ai pas vu et je ne connais pas les dernieres nouvelles donc je nai pu m'en rendre compte et jen suis dsl...j'espere que tt vas s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dine




Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:13

Du Calme Les Gens... Pas La Peine De Ce Later Les Couilles Pour Ca ! Peace Comme Dirait Pouet
(Merci Florie ^^)
Moi Qui Suis Extérieur A Tous Ca Et Pas Proche De Tout Le Monde ...
Je Voudrais Juste Vous Faire Remarquer Que Vous Etes Un Assez Gros Groupe Avec Ses Tensions Et Ses Amitiés ... Et Que Dans Des Cas Comme Ca Il Est Normal Que Chacun N'est Pas De Nouvelles De Tout Le Monde De Plus C'est Le Moment Où Chacun Vit Des Choses Qui Font Changer Et Evoluer Comme Au Lycée Bien Sur Mais C'était Différent Au Moins Vous Etiez Tous Proches Et Dans Les Mêmes Classes Pour Certains, Ce Qui Se Passe Là J'appelle Ca La Douleur D'Etre Séparé Et La Peur Que Les Choses Différentes Que Les Autres Rencontrent De Nouveaux Gens Et Nous Oublie Wink
Je Pense Juste Que Vous Vous Aimez Tous Très Fort Et Que C'est Pas 3 Km Qui Vont Vous Séparer Souvenez Vous Du Nouvel An (seule fête que je peux citer avec pleins de gens dedans !) Et De Toutes Les Autres Soirées Que Vous Passez Ensemble Est Ce Que A Partir Du Moment Où Vous Etes Ensemble Vous N'oubliez Pas Que Vous Etes Loin La Plupart Du Temps !?
Mais Cette Histoire Ne Me Regarde Pas Et Je Veux Pas Jouer La Moraliste Wink Je Voulais Tout De Même Vous Faire Remarquer Ca Parce Que J'aime Pas Voir Des Gens Qui S'aiment S'engueuler Pour Des Bricoles !

ps : Florieeee C'est Trop Bien :d Looly J'espère Que Ca Va S'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinou
Grande prêtresse du forum
Grande prêtresse du forum
Ambrinou


Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : mi-relou ^^
Date d'inscription : 05/06/2006

Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Munya?!

Bah moi j'aurais dit vendredi pour l'élection du boulet les filles, ou un autre jour moi j'ai juste envie de vous voir et refaire une soirée comme en 1ere XD (bougie, chamaloooows, musique marrante,des potins etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bladeofgrass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vacances de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Pâques   Vacances de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade of grass :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser